Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : Ultrawide Monitor DCS & Gaming
Sondage : Quel écran?
1
iFortin
Niveau 2
09 août 2021 à 23:12:50

salut les gars,

Je vous demandes de biennn lire mon Topic svp :ok:

Après des milliers d'heures et plusieurs années sur Arma III en KOTH ou en "Dogfight" sur un Pc Portable mort et un écran 17" , je décide d'avoir, bien sûr une nouvelle config et bien évidemment un nouvel écran.
Alors j'ai donc réfléchi qlq jours entre un (TrackIR 5 / Tobii Eye Tracker 5) ou un Casque VR, j'ai opté pour le TrackIR / Tobii car je ne veux pas dépensé des milliers d'euros dans la config ET le Setup.
Alors après ce choix je me suis dit "zherma c'est c*n t'aura un H.O.T.A.S Warthog et une bête de config mais un petit écran, pas ouf l'immersion..."
Alors je suis aller voir les Ultrawide Monitor et j'en ai trouvé deux qui me plaisent énormément, le "Samsung C49RG90" et le "Samsung C49HG90". Ce sont quasiment les mêmes sauf pour la résolution et le temps de réponse. Mais le problème c'est que j'ai beau m'y connaître un minimum en Hardware, je ne COMPRENDS PAS ce qu'est le temps de réponse...
Le Samsung C49HG90 à 1ms tandis que le Samsung C49RG90 en a 4ms, ma question est:

-Y a t-il un réelle changement entre 1ms et 4ms pour du gaming type Arma III, Sea of Thieves, CS:GO et d'autres jeux FPS, et de la Simulation type MFS 2020 et DCS World ?

1
Sujet : Ultrawide Monitor DCS & Gaming
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page