Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : Bon jeu pour jouer avec sa fille?
1
Erwling
Niveau 3
13 août 2021 à 03:39:52

J’ai une fille de huit ans qui n’a jamais joué à un jeu et qui a récemment voulu essayer de l’amener à jouer.
Ma fille est un peu timide, donc j’espère que le jeu ne contient pas d’horreur, de préférence avec des images magnifiques, et je pense qu’elle sera plus intéressée de cette façon. Si les jeux scientifiques étaient meilleurs, elle pourrait rétorquer qu’elle étudie alors que sa mère l’accuse de perdre du temps à jouer.
Je veux entendre un peu plus de vos opinions, n’importe quel jeu

Miitendo0216
Niveau 1
17 août 2021 à 13:01:10

Bonjour, je n'ai pas tout compris :-( mais si vous recherchez un jeu pour votre filles, il y a beaucoup de jeux pour enfants chez Nintendo (qui sont aussi pour les grands enfants haha). Comme Mario, animal crossing,...Bonne journée

Erwling
Niveau 3
31 août 2021 à 03:59:30

Le 2021 年 8 月 17 日 13:01:10 :
Bonjour, je n'ai pas tout compris :-( mais si vous recherchez un jeu pour votre filles, il y a beaucoup de jeux pour enfants chez Nintendo (qui sont aussi pour les grands enfants haha). Comme Mario, animal crossing,...Bonne journée

Merci pour la réponse - de grands enfants haha
J’ai toujours joué sur l’ordinateur et n’a pas acheté ns, mais votre offre est bonne et je pense que cela pourrait être un cadeau pour son anniversaire cette année

1
Sujet : Bon jeu pour jouer avec sa fille?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page