Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : Cherche un bon jeu de simulation d'avion
1
Tr92
Niveau 9
21 décembre 2021 à 09:43:58

Bonjour tout le monde! :-d Etant intéressé par l'aviation, J'aimerai me lancé dans les jeux de simulation d'avion. Vous me conseillez quoi comme jeu? comme configuration, j'ai un PC portable Lenovo légion 5 amd ryzen 7 16 go de rame avec 8 coeur, 512 go de stockage ssd. Et sinon, quel accessoire pourrais je avoir éventuellement prendre avec mon pc pour rendre la simulation plus confortable et réaliste? Je remercie déjà beaucoup d'avance ceux qui prendrons le temps de me conseiller et de m'aider à choisir :hap:

masternight2013
Niveau 13
24 décembre 2021 à 01:01:19

Flight Simulator, tu peu test pour 1€ avec le gamepass, allez topic résolu^^ !

mathias835
Niveau 1
26 décembre 2021 à 16:09:49

Tu as aussi plane 11, je trouve que la physique est beaucoup plus réaliste que Flight Simulator 2020.

alphabravo2000
Niveau 39
26 décembre 2021 à 20:25:47

Le 21 décembre 2021 à 09:43:58 :
Bonjour tout le monde! :-d Etant intéressé par l'aviation, J'aimerai me lancé dans les jeux de simulation d'avion. Vous me conseillez quoi comme jeu? comme configuration, j'ai un PC portable Lenovo légion 5 amd ryzen 7 16 go de rame avec 8 coeur, 512 go de stockage ssd. Et sinon, quel accessoire pourrais je avoir éventuellement prendre avec mon pc pour rendre la simulation plus confortable et réaliste? Je remercie déjà beaucoup d'avance ceux qui prendrons le temps de me conseiller et de m'aider à choisir :hap:

Pour ma part je suis aussi un grand passionné d'aviation, j'ai mon permis de pilote et plusieurs milliers d'heures de jeu en simulation aérienne .
Pour le simulateur, ça dépend ce que tu cherches, si tu veux un beau visuel avec une mécanique de vol correcte mais peu de détails techniques ou au niveau des opérations aériennes, le dernier Microsoft Flight Simulator sera parfait.

Si tu préfères sacrifier la beauté mais que tu veux un grand réalisme au niveau des systèmes de bord, je te conseille plutôt Prepar3D de Lockeed Martin, qui est nul de base mais devient extrêmement intéressant avec des extensions (payantes, mais bon au pire tu te les procures gratuitement assez facilement...) Peut être que c'est plus facile aussi de s'en sortir avec un PC un peu moyen avec quelques sacrifices. Et tu obtiens un réalisme presque parfait au niveau des opérations aériennes, ce qui te permet de voler facilement en multiijoueur avec IVAO ou VATSIM pour avoir du contrôle, du trafic,... et t'éclater

1
Sujet : Cherche un bon jeu de simulation d'avion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page