Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : Farming Simulator 2022 sur Mac
1
heyitsjustme
Niveau 1
30 décembre 2021 à 11:12:53

Bonjour,

J'ai un MacBook Pro 2020 13" avec une puce M1, et j'aurais souhaiter savoir (avant de l'acheter :rire:) si Farming Simulator 2022 tourne bien dessus ?

Les configurations nécessaires indiquées sur Steam sont les suivantes :
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d'exploitation : 10.14 or newer (j'ai le MacOs Monterey 12.1)
Processeur : Intel Core i5-5675C or AMD Ryzen 5 1600 or better (j'ai la puce M1)
Mémoire vive : 8 GB de mémoire (je les ai)
Graphiques : GeForce GTX 1060 or Radeon RX 570 or better (min 6GB VRAM) (là je sais pas du tout justement...)
Réseau : connexion internet haut débit
Espace disque : 35 GB d'espace disque disponible (c'est tout bon !)
Carte son : Sound Card
Notes supplémentaires : These system requirements can´t cover all possible system configurations so issues could occur that influence the functionality in some cases.

Apparement, ça a l'air de passer, mais j'ai un doute au niveau de la carte graphique... J'ai pas exactement tout compris à la puce M1 :question: !

Je passerai sûrement par Steam, mais je n'exclus pas la possibilité d'acheter directement sur le site de GIANTS. J'ai aussi une question à ce propos, d'ailleurs... Sur Steam, c'est la version Mac ET PC qui est téléchargée ? Est-ce que ça veut dire qu'une fois que je l'ai acheté, je peux y jouer sur mon Mac, mais aussi sur mon PC fixe en me connectant sur Steam ?

Merci d'avance pour votre aide !!!

Aurusun
Niveau 1
01 avril 2023 à 19:48:26

https://fs22-mods.info

[A]nya
Niveau 40
31 mai 2023 à 02:18:08

j'ai un peu la même chose c'est ok

1
Sujet : Farming Simulator 2022 sur Mac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page