Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : Farming Simulator 22 vs 19 ? (PS4)
1
Frcns69005
Niveau 1
09 janvier 2022 à 02:39:45

Bonjour tout le monde ! Bonne année avant tout (:

J’ai pour projet d’acheter FS22 très prochainement, je suis un joueur sur console.
J’ai énormément joué au 19 sur ps4, et je voulais connaître d’éventuels avis de ceux qui auraient joué aux deux, pour savoir si cela valait vraiment le coup pour moi d’investir. Je m’explique :

Ce que j’aime le plus dans le jeu c’est de pourvoir personnaliser la map directement dans le jeu, seulement dans le 19 la fonction construction était complètement inutilisable (à savoir que le mod PlaceAnywhere n’existait et n’existe toujours pas sur console) : c’était très difficile de placer un bâtiment, soit parce qu’il était toujours considéré comme “trop prêt” d’un autre, soir parce que le terrain était inadapté. Sur certaines map de moddeur, la difficulté medium sans terrain ni bâtiment de base était carrément inexploitable car impossible de placer le moindre objet pour cette raison.
Je précise que j’adore jouer avec cette difficulté.

L’autre point, c’est la gestion des objets dans le jeu. Dans fs19 les fps chutaient (beaucoup) lorsqu’une pile de bottes était trop grande, ou une map était trop fournie en détails, etc…

Pour résumer, le but de ce message n’est pas de critiquer FS19 car encore une fois j’y ai passé énormément de temps, seulement est-ce que je risque de rencontrer les mêmes problèmes sur le 22 (toujours sur ps4), surtout pour ce qui est du mode construction ?

Merci pour ceux qui m’auront lu et m’auront apporté une éventuelle réponse ! 👋

PS: j’ai bien-sûr essayé de me renseigner auparavant, sans avoir trouvé de réponse satisfaisante, d’où ma venue !

1
Sujet : Farming Simulator 22 vs 19 ? (PS4)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page