Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : Problème "Services de jeu" MSFS2020 au démarrage
1
Belox
Niveau 2
10 septembre 2022 à 18:17:26

Salut! Je rencontre actuellement un problème au démarrage de MSFS 2020, lorsque je lance mon jeux, j'ai le Microsoft store qui s'ouvre avec ceci: https://www.noelshack.com/2022-36-6-1662826471-fs2220.png
J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller cette application, mais cela ne change rien. J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci d'avance!
Belox.

Casawi25
Niveau 6
02 août 2023 à 15:22:39

Désolé de up ce sujet mais j'ai exactement le même probleme ... une solution ?

Chlo7Dumas
Niveau 1
04 août 2023 à 15:36:38

Bonjour, J'avais rencontré aussi le même probleme : Essaie cette methode si ça marche pour toi :

Vérifiez la configuration système : Assurez-vous que votre ordinateur respecte les spécifications minimales requises pour exécuter le jeu.

Mises à jour Windows : Assurez-vous que Windows et tous vos pilotes graphiques sont à jour. Des mises à jour système peuvent souvent résoudre les problèmes de compatibilité.

Mises à jour du jeu : Vérifiez si le jeu a des mises à jour disponibles et installez-les.

Redémarrez l'ordinateur : Parfois, simplement redémarrer l'ordinateur peut résoudre les problèmes de démarrage.

Vérifiez les fichiers du jeu : Si les fichiers du jeu sont corrompus, cela peut provoquer des problèmes de démarrage. Utilisez l'option de vérification des fichiers (si disponible) pour réparer les fichiers endommagés.

Désactivez les antivirus et pare-feux : Parfois, les logiciels de sécurité peuvent interférer avec le lancement du jeu. Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et pare-feu pour voir si cela résout le problème.

Mode sans échec : Essayez de lancer le jeu en mode sans échec pour exclure la possibilité de conflits logiciels tiers.

Désinstallez les mods : Si vous avez installé des mods, ceux-ci pourraient causer des problèmes. Essayez de désactiver ou de désinstaller les mods pour voir si le jeu démarre correctement.

Réinstallez le jeu : Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez envisager de désinstaller complètement le jeu et de le réinstaller.

Support technique : Si le problème persiste, contactez le support technique de Microsoft Flight Simulator. Ils peuvent avoir des solutions spécifiques pour votre situation.

Donne moi un retour si ça marche! A+

1
Sujet : Problème "Services de jeu" MSFS2020 au démarrage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page