Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : Farming simulator 22 multijoueur problème
1
ethan29b
Niveau 1
12 novembre 2022 à 23:09:05

Bonjour,
J’essaye de jouer avec un ami en multi sans louer de serveur sur fs22.
Auparavant nous arrivions à jouer et depuis quelques temps, impossible de se rejoindre sur une partie.
On a un message d’erreur qui dit : “connexion au serveur perdu”.
Le message apparaît dans les 2 sens que ce soit moi qui me connecte à sa partie ou inversement. On a essayer sur une map de base et sans mods et pareil, impossible d’accéder à la partie.

Nous pouvons chacun aller dans des parties d’autres personnes mais impossible pour nous de se rejoindre pour autant sur une de nos parties.
On a tout les deux fs22 à jour, sur steam.
Nous avons même désinstallé le jeu et nous l’avons relancé.
Et rebelote le message apparaît lorsque on clique sur la partie et qu’on va dans détails des mods (alors qu’on a essayer sans aucun mods et on est obligé d’aller dans détails pour autant…).
Nous avons pour ainsi dire pris notre mal en patience pour réaliser une batterie de tests considérables, mais rien ne fonctionne !
J’ai également vérifié l’état de nos connexions et celui ci est correct.
Je suspecte la dernière mise à jour de farming, la 18.1.0
Merci d’avance de m’aider, car je suis à bout et je suis surtout bloqué.

VcsKzr
Niveau 1
29 janvier 2023 à 12:01:08

Salut,
Mon ami et moi sommes en train de rencontrer ce même problème est-ce que tu as trouvé la solution ?
Ou quelqu’un d’autre du forum ?
Merci

ColonelNaimi
Niveau 2
08 août 2023 à 16:17:58

Le 29 janvier 2023 à 12:01:08 :
Salut,
Mon ami et moi sommes en train de rencontrer ce même problème est-ce que tu as trouvé la solution ?
Ou quelqu’un d’autre du forum ?
Merci

salut, ça fait un bout de temps que le topic est ouvert alors est ce que depuis le temps tu as réussi a trouver une solution ? j'ai exactement le même problème :(

Warlockk13
Niveau 1
10 septembre 2023 à 14:07:48

Le 08 août 2023 à 16:17:58 :

Le 29 janvier 2023 à 12:01:08 :
Salut,
Mon ami et moi sommes en train de rencontrer ce même problème est-ce que tu as trouvé la solution ?
Ou quelqu’un d’autre du forum ?
Merci

salut, ça fait un bout de temps que le topic est ouvert alors est ce que depuis le temps tu as réussi a trouver une solution ? j'ai exactement le même problème :(

Salut, j'ai un problème similaire, mon amis et moi même pouvons rejoindre des parti public en multi-joueur, mais impossible de trouver nos sessions, que ce soit lui qui la créer ou moi, on a vérifié si nos paramètre été le même et tout mais impossible de trouver, nous avons tout les deux acheter le jeu sur Steam. Est ce que quelqu'un à une solution pour cela, merci d'avance

1
Sujet : Farming simulator 22 multijoueur problème
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page