Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : Formation en vol Ascendance de pente (planeur), difficulté à avoir une bonne note sur cette episode.
1
Goladia
Niveau 1
09 décembre 2022 à 20:25:53

Bonjour, En ce moment je suis la formation en vol de MFSF2020. je suis rendu l’épisode "Formation en vol Ascendance de pente" du chapitre "Formation au planeur".

J'ai des difficulté à avoir une bonne note sur cette épisode. D'après mes résultats je ne travaille pas bien sur la crête comme me dit capitaine Molina. Je voles au dessus de l'espèce de colline (la crête je crois) en gardant ma vitesse entre 150 et 180km/h mais apparement je ne suis pas bien placé. Mes résultats me disent que j'ai 0/1000 pour la partie "Fly to the ridge" et parfois j'ai 300 mais je ne sais pas ce qui est responsable de ce faible score. De mon coté j'ai donc tenter de voler au ras des arbres, plus haut, de l'autre coté de la crête et au dessus du bas de la crête mais mon score n'est pas meilleurs.

Après y a aussi une phrase qu'elle dit avant que je fasse demi-tour à Belleville c'est "N'oubliez pas de détourner la crête" je sais pas ce qu'elle veut dire par là. Si vous avez des conseille, je vous remercierais.

Goladia
Niveau 1
16 décembre 2022 à 18:02:48

Bonjour,

j'ai réussi à avoir une bonne note (A), malheureusement je n'ai pas réussi à avoir A en atteignant la crête. J'ai réussi à avoir A en ayant beaucoup de point sur l’allée (maintenir 148-180 km/) et pour le retour pareil. J'ai donc eu 8018 points.

J'ai constaté un bogue en revanche, le jeu nous dépose à 1700 pieds la première fois qu'on lance la mission, ensuite après avoir échoué on peut recommencer mais il nous dépose à 1200 pieds. Il faut donc redémarrer en passant pas le menu principale pour contourner le bogue.

1
Sujet : Formation en vol Ascendance de pente (planeur), difficulté à avoir une bonne note sur cette episode.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page