Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : AM 2 simulateur de président(jeu mobile)
1
Kober68
Niveau 1
07 avril 2023 à 21:11:57

Bonjour, je créer ce forum pour parler du jeu AM 2 simulateur de président, pour ce qui ne connaisse pas le jeu : c'est un jeu mobile (Android sur) où comme dans le nom, on fait le boulot d'un président, on doit plus gérer son pays, on doit construire des usines pour augmenter la construction, des bâtiments militaire pour avoir plus d'armées... Dans le jeu il y a trois objectifs : tous les pays du monde avec la même idéologie, tous les pays du monde avec la même religion et tous les pays du monde annexer. Je crois que j'ai finis pour la description en général, si il y'a des questions n'hésitez pas à les posées. J'aimerais aussi que les personnes expérimentées donnent des conseils comme dans un forum en fait
J'espère que ce forum sera bien alimenté

Guix_Imperial
Niveau 9
18 mai 2023 à 09:49:18

Je DL pour test, ça a l'aire pas mal

Leo0123
Niveau 1
30 août 2023 à 04:15:59

Comment faire pour que l'onu accepte que je déclare une guerre et comment faire pour annexé un pays sans déclarer de guerre car quand je le fait sa écrit qui sont honoré de faire partie de mon pays mais qu'il sont pas prêts je comprends pas

Nanni57
Niveau 1
11 septembre 2023 à 20:36:00

Bonjour,

J'aimerai savoir comment réussir à gagner plus d'or quotidien sans devoir regarder 5 minutes de pub toutes les 10 minutes et aussi même question que mon prédécesseur par rapport aux annexions sans violence. Merci d'avance 🫶

Trucsteur
Niveau 1
26 novembre 2023 à 18:15:05

Bonjour, je vais ici répondre à plusieurs questions.

.
- Pour que l'ONU accepte que l'on attaque un autre état, il faut soit :

1. S'être lié d'amitié avec un grand nombre de membre de l'ONU afin d'avoir des pays qui vous soutiennent et approuve votre demande.
2. Être en situation de "Haine" avec un autre pays peut conduire à une guerre, et par conséquent le faire vous attaquer. Une fois son attaque repoussé, vous pourrez demandé aux membres de l'ONU de faire une attaque contre ce pays. (ne pas oublier que lancer une attaque coûte déjà très chère).
3. Ne marche uniquement que si ce pays n'entretien pas beaucoup de bonne relation dans le monde.

.
- Pour annexer un pays sans violence, il faut soit :

1. Augmentez son taux de réussite dans l'onglet recherche.
2. Avoir imposer son idéologie est sa culture religieuse, avoir une relation "Harmonieuse" de 100, puis effectuer la demande à plusieurs reprises.

.
- Pour gagner plus d'or, il faut soit :

1. Construire plus de commerce interne (fast food, fruit, légume, sel, sucre, pain, viande, graminées, bonbons, additifs alimentaires, produit haut de gammes).
2. Avoir un taux élevée de taxe (faire attention aux taux de croissance de votre population malgré tout, peut-être grandement augmenter dans les recherches).
3. Construire des mines d'or.
4. Réduire les fonds attribuer dans (les ministères, les services). Faire attention à votre "note de président" (étoile).
5. Avoir beaucoup de relation "Harmonieuse" augmentera votre revenu de curiosité qui est le revenu de l'attractivité touristique de votre pays (peut aussi être augmenté dans les recherches).

.
- Pour créer une armée plus puissante, il faut soit :

1. produire des troupes avec des matières (caoutchouc, blindage, moteur, tube, détails d'un navire de guerre) ou acheter les troupes avec de l'or
2. augmenter votre capacité total d'un type particulier d'unité en fonction des besoins.

N'hésitez pas à rajouter des choses si j'en ai oublié.
Merci d'avoir lu.

warsteel
Niveau 1
21 février 2024 à 20:17:33

Salut,
Comment on fais pour éviter les sabotages?

1
Sujet : AM 2 simulateur de président(jeu mobile)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page