Bonjour
J'ai acheté un joystick turtle beach pour jouer sur ma Xbox one S. Le joystick fonctionne sur un jeu de simulation spaciale mais quand j'essaie de jouer a Flight simulator 2020, le logiciel ne reconnai pas mon joystick et il est impossible de le paramétrer. Est qu'il y a une option spéciale a activer pour jouer a FS2020 avec un joystick sur Xbox?
Cordialement
Tiscars33
Il faut faire une analogie entre le PC et ta Xbox one S niveau software pour réencoder les programmes tiers. C'est simple, y a deux data base sauvegardées au même endroit, à savoir le lecteur C (regarde bien dans les fichiers locaux pas externes), si tu vas dans le bon dossier normalement tout les data base sont répertoriés au même endroit.
Ensuite tu dois simplement copier-coller le programmes Windows de la frame x64 pour qu'il défragmente le logiciel du disque externe. A partir de là tu pourras tout simplement refaire tes propres fichiers avec ceux dispos dans sous fichier "cache", donc mémorise le lecteur puis ré up pour ouvrir le SoC afin d'y ajouter ta mémoire vive.
PS : n'oublie pas que la pate thermique chauffe beaucoup si tu te mets à analoguer donc prend un logiciel tier pour voir les températures (très important). Si ça chauffe trop la carte mère pourrait tout bousiller en interne