Se connecter

PlayStation Store

Sujet : Transférer un jeux de compte
1
Gwencopea90
Niveau 1
28 avril 2020 à 21:06:36

Hello hello,

Voila, habituellement j’achète tous mes jeux en magasin. Là avec le confinement on a voulu acheter des jeux pour mon fils en ligne, depuis mon compte ( parce que je vais pas lier ma carte de crédit au sien..) et mnt on ne peu pas jouer depuis son compte à lui! :non2:

D’habitude..Quand on a le CD tous les utilisateurs de la consoles peuvent jouer ! Je ne comprend pas pourquoi!?
Là les jeux apparaissent chez lui mais ça lui marque qu’il doit les acheter ?!??

Nous avons 2 consoles et mnt je suis obliger d’arrêter de jouer pour qu’il puisse accéder à ces jeux via mon compte ...
Je viens d’acheter la deuxième pour justement plus avoir à partager le temps sur une console et mnt on est bloquer sur mon compte quand même .....

Pourquoi cette différence ? Y a t’il un moyen de simplement lui transférer les jeux sur son compte ? Car en plus c’est des jeux auquel moi je ne vais pas dutout jouer !

Je voulais éviter de commander pour rien et j’ai vrmt le sentiment de m’etre Faite avoir ....

Merci de votre aide
G.

alexisdu93190
Niveau 10
02 mai 2020 à 15:15:33

Salut suit sa

https://www.gamekult.com/actualite/comment-partager-son-compte-ps4-3050802429.html

LeRangerRouge
Niveau 8
18 mai 2020 à 09:48:26

Et, petite précision, quand tu achète un jeu sur le store avec ta carte, tu peux toujours effacer les coordonnées de celle ci directement après l achat, comme ça, ça ne reste pas lié avec son compte.

1
Sujet : Transférer un jeux de compte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page