Se connecter

PlayStation Store

Sujet : Aide playstation network pour un compte sur PS4
1
pzeor
Niveau 1
27 juin 2020 à 15:56:26

Salut !

J'ai un problème sur mon compte psn : mon mot de passe n'est pas celui que j'avais mis, ma date de naissance apparemment a changé (ça fait bizarre de voir un site qui te dit que ta date de naissance est mauvaise quand même :/ ), bref : je me suis fait pwned.
Maintenant j'essaie de récup mon compte, mais je fais face à leur bot, qui est, pour être poli, giga brise burnes, parce qu'il me dit tout le temps : ah sry we can't help you kek, see you later ! après que j'ai mis mon ID et OID.
En gros ma question est : est-ce que leur bot est tjrs comme ça (c'est la troisième fois que j'essaie, la dernière fois c'était il y a à peu près un mois) ? Est-ce que c'est mon compte qui a un problème particulier ? Est-ce que c'est moi qui ai un problème à haïr ce bot nul ? Est-ce que je deviens vieux ?

pzeor
Niveau 1
27 juin 2020 à 15:57:26

Quand j'essaie de me connecter ça fait : "connection to the server timed out", mais j'imagine que le fait que mon mot de passe soit mauvais participe au temps de connection et donc à la déconnection.

pzeor
Niveau 1
27 juin 2020 à 16:26:08

Bon en fait, apparemment ils sont en train de virer tout leur staff d'aide, donc plus personne n'est là pour aider. Le bot ne marche pas, leur ligne téléphone est coupée, il n'y a plus d'adresse e-mail, etc... en gros ce n'est pas le bon moment pour avoir oublié son mot de passe. Est-ce que vous sauriez comment je pourrais quand même trouver une solution ? Parce que j'ai payé ma PS4, etc, donc je pense que j'ai le droit de pouvoir l'utiliser.

Suully
Niveau 1
05 décembre 2020 à 21:57:08

Salut mec,
Est ce que tu as trouvé une solution parce que il m'arrive la même chose que toi.
Je m'explique, il y a 3 jours j'ai reçu un mail comme quoi quelqu'un d'autre essayer de se connecter a mon compte donc j'ai voulu changer mon mot de passe mais impossible car moi aussi j'ai changer de dates de naissance apparemment mais j'ai pas été prévenue ;) du coup ne sachant pas cette date de naissance mystère moi même je le suis dis que c'été impossible que quelqu'un d'autre le sache. Donc ca en reste la je pouvais toujours utiliser mon compte PSN sans soucis.
Et la il y a 20 minutes même message comme quoi quelqu'un d'autre essaye de se connecter. La je me dis qu'il faut vraiment changer le mot de passe mais impossible le bot me demande d'appeler sauf que l'on est le Week end.
Si tu as une solution a me proposer je la prend volontiers.
Merci, bonne soirée

1
Sujet : Aide playstation network pour un compte sur PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page