Se connecter

PlayStation Store

Sujet : Nouveau paramétrage du store (PSP, PS3, Vita...)
1
CiNEMALi_92
Niveau 6
16 octobre 2020 à 04:03:44

Bonjour!

Considérant la récente nouvelle concernant l'impossibilité d'acheter des jeux PS3, PSP et VITA via le store de la PS5 et de la PS4, savez vous s'il sera cependant encore possible d'acheter des jeux PSP via la PS Vita?

Merci!

laugain
Niveau 11
16 octobre 2020 à 10:54:35

j'ai la même question pour les jeux PS3 sur la dite console car cela m'inquiète ... J'aimerai savoir si je dois acheter maintenant les DLC qu'ils me manquent (Infamous Festival of Blood par exemple).

CiNEMALi_92
Niveau 6
16 octobre 2020 à 17:26:14

Pour ce qui est d'acheter du PS3 via PS3 c'est certain que ça va fonctionner.

Mais la question c'est est-ce que les jeux PSP jouables sur Vita seront enlevés ou est-ce qu'on pourra toujours acheter sur PSP via l Vita

Elbow12
Niveau 7
16 octobre 2020 à 18:42:27

La fonctionnalité Liste d'envies va disparaître et tous les objets actuellement dans « Votre liste d'envies » seront supprimés.

C'est des champions Sony. Cette fonctionnalité est intéressante pour voir les jeux en promo.... C'est un choix stupide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2020 à 19:47:04

Sur vita le store est mal foutu et des Jeux ne s'y trouvent pas.

Concernant la liste d'envie, j'ai fait une copie d'ecran, comme ça je les remettrait dans la liste.

ID_france
Niveau 8
22 octobre 2020 à 22:36:04

Je reviens de ma petite visite du store, et que dire à part c'est devenu nul nul nul :
- plus la wishlist, bon ça on savait...

Mais attendez, plus de trailer et capture d'écran dans la fiche du jeu, ni la taille du jeu à d/l ni de lien vers les DLCs associés.
Plus possible de trier des jeux, par prix par exemple.

Don là pour les 77 jeux de feu ma wishlist, je vais devoir me taper TOUTES les pages des promos à chaque promo pour être sur de pas louper le bon prix....

CiNEMALi_92
Niveau 6
05 novembre 2020 à 02:49:56

Le 22 octobre 2020 à 22:36:04 ID_france a écrit :
Je reviens de ma petite visite du store, et que dire à part c'est devenu nul nul nul :
- plus la wishlist, bon ça on savait...

Mais attendez, plus de trailer et capture d'écran dans la fiche du jeu, ni la taille du jeu à d/l ni de lien vers les DLCs associés.
Plus possible de trier des jeux, par prix par exemple.

Don là pour les 77 jeux de feu ma wishlist, je vais devoir me taper TOUTES les pages des promos à chaque promo pour être sur de pas louper le bon prix....

Ouais, idem pour moi....

C'est vraiment ridicule.

Zimzou79
Niveau 2
09 décembre 2020 à 22:37:35

je viens d aller sur le store web, c'est une cata !! plus de liste de souhait plus d image d illustration ni videos et plus de filtre
du coup je tente sur l appli android j appuie sur connexion et rien ne se passe mdr...

1
Sujet : Nouveau paramétrage du store (PSP, PS3, Vita...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page