Se connecter

PlayStation Store

Sujet : Continuer en dématérialisé the crew 2 (possédé en CD)
1
Krkrkr49
Niveau 1
02 janvier 2021 à 18:36:00

Bonjour,

Je possède The Crew 2 en CD sur la PS4.
Je souhaite l'acheter sur le PS Store en dématérialisée, et vendre le CD. C'est pénible de changer de CD pour chaque jeux.

Est-ce que l'on peut garder la progression du jeux en CD sur le jeux en dématérialisée ou tout recommence ?

Merci de vos réponses.

Krkrkr49
Niveau 1
02 janvier 2021 à 20:06:41

Up svp

fabmouth
Niveau 18
03 janvier 2021 à 00:05:03

Salut

Je peux pas te le certifier a 100 %, car je n'ai jamais revendu un jeu en CD pour le racheter en démat', mais vu que le jeu est le même, je ne vois pas pourquoi ta sauvegarde ne serait pas compatible

Donc je dirais que oui tu peux garder ta progression, mais je ne suis pas sûr du tout, attends un autre avis

Krkrkr49
Niveau 1
03 janvier 2021 à 00:39:31

Le 03 janvier 2021 à 00:05:03 Fabmouth a écrit :
Salut

Je peux pas te le certifier a 100 %, car je n'ai jamais revendu un jeu en CD pour le racheter en démat', mais vu que le jeu est le même, je ne vois pas pourquoi ta sauvegarde ne serait pas compatible

Donc je dirais que oui tu peux garder ta progression, mais je ne suis pas sûr du tout, attends un autre avis

Merci de ta réponse 👍😁
Le truc qui me fait douter c'est que je possaidait Mafia 3 en CD et lorsque qu'il est devenu gratuit sur le PS Plus je pouvais le télécharger comme si c'était un autre jeu.

Krkrkr49
Niveau 1
03 janvier 2021 à 17:06:25

Up

Krkrkr49
Niveau 1
08 janvier 2021 à 21:10:50

Re, j'ai testé ça marche sans soucis.

J'ai acheté le jeux sur le PS Store, j'ai voulu télécharger mais il m'a été demandé de supprimer en premier lieu la version CD, c'est ce que j'ai fais.

Ensuite j'ai ouvert le jeu et tout continue sans problèmes, j'ai donc vendu le CD.

Cependant, après une recherche sur Internet j'ai appris que ça ne marchais pas pour tout les jeux, attention donc.

Voilà je met le topic en résolu, ça pourrait en aider certains.

Merci encore Fabmouth 😁.

fabmouth
Niveau 18
09 janvier 2021 à 21:12:51

Avec plaisir ! Ca peut servir à certains

ultraoups
Niveau 10
24 février 2021 à 03:40:16

Je ne sais pas ce que tu as pu lire.

Mais aucune différence de jeux concernant les versions physique et demat.

En l’occurrence, si tu as une sauvegarde suite à ton jeux physique, aucun soucis pour la réutiliser si jamais tu prends le jeux sur le store.

Bref, aucune inquiétude là dessus, les saves sont les mêmes

Dr_Venkeman11
Niveau 49
25 février 2021 à 23:57:27

Non vdd ça dépend des jeux.

Par exemple tu joues à the witcher 3 en cd et tu rachetés the witcher 3 goty en dema ou cd et ben les sauvegardes ne sont pas compatibles.

LuigiBoy-
Niveau 10
26 février 2021 à 08:53:20

Oui mais c'est parce que justement, c'est pas le même jeu techniquement. C'est le goty. Si tu as TW3G en CD et que tu achètes sur le store TW3G pas de soucis. Faut juste vérifier que t'achètes bien le même produit et non pas un goty, remaster, ect.

roiemma_bis
Niveau 10
05 mars 2021 à 10:12:13

Le 26 février 2021 à 08:53:20 LuigiBoy- a écrit :
Oui mais c'est parce que justement, c'est pas le même jeu techniquement. C'est le goty. Si tu as TW3G en CD et que tu achètes sur le store TW3G pas de soucis. Faut juste vérifier que t'achètes bien le même produit et non pas un goty, remaster, ect.

Oui mais pour assassin creed par exemple que tu achetes le goty ou non ta sauvagarde est compatible. Aprés c'est rare mais parfois on a des mauvaises surprises.

1
Sujet : Continuer en dématérialisé the crew 2 (possédé en CD)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page