Se connecter

PlayStation Store

Sujet : L'abo -30€, comment l'avoir ?
1
mugen-de-ryukyu
Niveau 7
15 décembre 2022 à 02:15:35

Bonjour,

J'ai jamais pris le PS+ payant (ouais la dernière fois que j'ai joué en ligne sur console, c'est sur PS3 lol ...), Donc je suis pas vraiment opti pour passer cette étape :/.

Alors ben, j'ai suivi le cheminement pour souscrire à une offre 12 mois qui est sensé être réduit de 30 euros mais, arrivé au moment où je dois accepter les CGV et payer, je vois aucune trace de ladite promotion...

Est-ce que parce que j'ai foiré quelque chose ? Ou bien la promo est effective vraiment au paiement ? Pire encore, est-ce que ces fameux 30€ sont en fait un bon de réduction pour un achat suivant ? Franchement y a rien de clair dans leur méthode, ça me fait bien iech.... Si quelqu'un a la combine, je veux bien être mis au parfum, merci d'avance ^^;

Ellinika
Niveau 2
16 décembre 2022 à 11:03:23

Je veux bien l'information aussi. Cette promo reste assez floue :o))

mugen-de-ryukyu
Niveau 7
16 décembre 2022 à 19:55:51

Je viens aux nouvelles. J'ai contacté directement par téléphone le service qui m'a demandé d'envoyer les photos du moment où le paiement doit être effectué mais qu'aucune promotion n'apparait, ce que j'ai fait.

Résultat, je suis dans l'attente d'une réponse et d'un re-contact de leur part, ils ont dit 48h, mais ouais, y a le week-end, et en gros, va pas rester longtemps entre lundi et mardi pour arriver à la date fatidique du 20... bref si j'ai pas de nouvelles d'ici là je vais les rappeler lundi après-midi :/

https://www.noelshack.com/2022-50-5-1671216879-screenshot-2022-12-16-19-50-00-510-com-google-android-gm.jpg

mugen-de-ryukyu
Niveau 7
17 décembre 2022 à 14:12:17

Ça y est ils ont mis le correctif pour la promo, problème résolu ! :)

1
Sujet : L'abo -30€, comment l'avoir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page