Se connecter

PlayStation Store

Sujet : Jeux téléchargé mais non payé (Je comprends rien)
1
[GreatMan]
Niveau 8
07 mars 2023 à 12:28:57

Bonjour, j'ai voulu acheter le DLC de Kingdom hearts ainsi que celui de Bloodborne sur le PSN aujourd'hui.

Accidentellement l'achat s'est fait avec Paypal (que je n'utilise plus depuis 1 an suite à un hack, j'avais même suspendu Paypal auprès de ma banque)

Pourtant le compte paypal était toujours lié à mon PSN manifestement, bref il a suffit d'un clic trop rapide pour que les deux DLC s'achètent et s'installent sans que je le veuille vraiment.

Suite à ça j'ai reçu " Vous avez envoyé un paiement de €24,98 EUR à Sony Interactive Entertainment Network Europe Limited." de Paypal.

Avant que je m'en rende compte j'avais décider de supprimer paypal de mon compte PSN, là je reçois un AUTRE E-mail qui dit : "L'autorisation de facturation qui permettait à Sony Interactive Entertainment d'effectuer le paiement pour votre réservation a été annulée."

Alors moi je veux bien sauf que, l'argent n'est pas partit de mon compte bancainre et les DLC sont QUAND MÊME téléchargés.

Je n'y comprends rien j'aurai juste du acheter une carte PSN...

Et impossible de me connecter à mon Paypal car il a été hack l'année passée, j'avais réussi à changer le mot de passe pour que le hacker ne puisse plus utiliser le compte cependant impossible de me reconnecter dessus car il faut faire une confirmation par téléphone une fois l'identifiant et le mot de passe tapé.

Et évidemment il avait modifier le numero de téléphone pour mettre le SIEN, par conséquent le code sms s'envoi sur son numero à lui.

De plus impossible de joindre paypal en belgique.

Bref je hais paypal et je suis vraiment agacé par tout ça.

animevore75
Niveau 45
12 avril 2023 à 12:42:47

Moi aussi PayPal m'a arnaqué c'est des poukram

Nounours_fr
Niveau 34
17 mai 2023 à 14:52:35

Le 07 mars 2023 à 12:28:57 :
De plus impossible de joindre paypal en belgique.

Bref je hais paypal et je suis vraiment agacé par tout ça.

Téléphone : https://www.paypal.com/be/smarthelp/contact-us?locale.x=fr_BE
Appelez le Service clientèle PayPal
022007879
Horaires du Service clientèle
de 9h00 à 17h30 (heure d'Europe centrale) du lundi au vendredi (Service clientèle en néerlandais)
de 9h00 à 19h30 du lundi au vendredi, sans interruption (Service clientèle en français)

1
Sujet : Jeux téléchargé mais non payé (Je comprends rien)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page