Se connecter

PlayStation Store

Sujet : Arnaque sur le PSN
1
PetitePommeee
Niveau 3
19 septembre 2023 à 16:27:25

Ayant subit un "désagrément" lors de l'un mes achats numériques, je préfère en parler pour éviter que d'autres personne le subissent.

Jeudi, dans un jeu en ligne, il y avait une réduction de 50 % jusqu'à samedi sur un article valant 2900 pièces. J'ai donc acheté le jour même une carte de 2000 pièces à 10 € qui n'a pas été validée.
J'ai contacté la société du jeu vidéo, en précisant la nature de mon achat, l'article a 50 %.

Après de nombreux échanges, au début, ils ne voulaient me donner que 1000 pièces, ils m'ont donné enfin les 2000 pièces le dimanche matin, alors que je ne pouvais plus rien acheter.

J'ai contacté le lundi le PSN qui m'a expliqué que comme j'avais validé le téléchargement des pièces, je ne pouvais pas être remboursé. J'aurais dû les contacter eux et non le service client de ce jeu vidéo en ligne.

Donc si un jour, comme moi, vous achetez de l'argent virtuel et que vous ne le recevez pas, ne contactez pas le service client du jeu vidéo, mais le PSN, car sinon vous pouvez perdre votre argent.

Ce jeu, que je ne citerais, j'ai lu dans les commentaires du forum que d'autre joueurs avaient aussi eu des désagréments de la sorte, mais avec des sommes plus importantes, c'étaient des joueurs PC.

animevore75
Niveau 39
28 novembre 2023 à 07:30:47

C'est très très intéressant ce que tu racontes.

1
Sujet : Arnaque sur le PSN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page