Se connecter

PlayStation Store

Sujet : Promotion sur les abonnements PS+?
1
Wormo-sexuel
Niveau 7
10 décembre 2023 à 13:03:20

Bonjour, j'avais 2 ans de PS+ que j'avais payés moins de 50 Euros l'année.
Ils ont expiré la semaine dernière, et je constate avec colère que non satisfaits d'avoir augmenté leur PS+ essential à 60 Euros l'année dernière, les japonais de Sony l'ont encore augmenté à 72 Euros l'année.
Du coup, je n'ai jamais suivi le flot des promotions qu'il a pu y avoir pour le PS+ ces dernières années...
Y'a-t-il eu une réduction sur les formules PS+ pendant le Black Friday?
Y'en a t'il eu pendant le Noël des années précédentes?
Pensez-vous qu'on va avoir une belle offre pour ce Noël ci?
Je demande ça parce que d'attendre sans savoir si on va pouvoir reprendre l'abonnement en promo ou pas est assez frustrant, surtout quand on ne peut plus lancer le moindre jeu en multi, ni même accéder à ses sauvegardes sur le Cloud... et j'ai pas envie de cracher 72 balles non-plus car les temps comme les oeufs sont durs!
Merci à qui me donnera des infos là-dessus :merci:

Wormo-sexuel
Niveau 7
11 décembre 2023 à 10:16:19

Bon ben j'm'auto-réponds : nous sommes le 11 décembre et déjà une offre apparait, pas terrible mais elle réduit de 30% le prix des 12 mois de PS+ en extra et premium. Rien de plus.

animevore75
Niveau 42
14 décembre 2023 à 07:53:31

Après promotion ça n'existe plus c'est simple d'augmenter les prix de 30% environ et faire une promo de 15% 🤣🤣🤣🤣

SpiroSeth
Niveau 60
31 décembre 2023 à 21:49:53

Au final si on n'a pas pris la réduction du mois de décembre ya plus rien :hap:

Monika69Konami
Niveau 4
13 février 2024 à 08:45:01

je pensais aussi qu'on pouvait rien faire en ligne sans l'abonnement mais certains jeux comme The Crew 2 permettent de faire du solo en ligne et aussi de jouer avec les autres sur la map en mode libre.
+ pas besoin des données sauvegardees via le stockage en ligne du PS PLUS pour The Crew 2 toute la progression est quand meme conservée

L'offre du 11 décembre cest celle qui s'est terminée dimanche 11 février ?
Je me souviens qu'en décembre j'avais regardé sur internet et là je viens de faire pareil, on dirait que pour recharger l'abo on est obligé de passer direct par SONY, sur les Amazon Google Shop etc cest que des cartes de rechargement pour le porte monnaie, sinon j'ai trouvé que un abo 3mois. Ou alors il y a des réducs mais cest sur les sites qui vendent des comptes PSN avec leur abonnement.

1
Sujet : Promotion sur les abonnements PS+?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page