Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [DEBAN] Nanceien_du_54
1
Nanceien_du__54
Niveau 10
30 janvier 2015 à 20:17:27

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :
<p>t'es un consanguin toi</p>

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 879323
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Propos déplacés. Faites attention à l'avenir !

Cordialement.

Bonsoir, je demande mon dé-bannissement s'il vous plaît, j'ai été banni ABUSIVEMENT vous pouvez le voir: t'es un consanguin toi n'est pas une insulte... De plus c'était dans l'esprit de blague, le forumeur que j'ai appelé consanguin m'appelle également consanguin, c'est dans l'esprit du forum FPS.
Mais surtout depuis mon dernier dé-bannissement il y a 2 mois, j'avais dis que je me comporterai bien, que je serai exemplaire... Ce qui est le cas demandez au modérateur du forum. Je suis victime d'un bannissement définitif car mon karma était à 10 alors que je me suis bien comporté pendant 2 mois sans baisse de celui-ci... Et d'après ce que j'ai vu, plus on a un karma élevé plus la sanction sera exemplaire donc j'ai était victime d'un bug, j'avais par ailleurs fait un topic sur ce sujet là, ici, il y a pas longtemps car je me doutais déjà que mon karma beugé...
Donc s'il vous plaît mettait mon pseudo en mode ban temporaire mais pas définitif, je ne le mérite pas quand-même...

Cordialement,

Nanceien_du__54
Niveau 10
30 janvier 2015 à 20:18:49

Pseudo: Nanceien_du_54*

1
Sujet : [DEBAN] Nanceien_du_54
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page