Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] TintinSioniste
1
Loktor3
Niveau 6
27 mai 2015 à 17:51:44

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Au moins y a encore des pays qui se respectent :oui:
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 1215057
Motif : Apologie de comportements illégaux
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne tout propos pouvant être punis par la loi. Négationnisme, consommation de drogues, incitation à commettre des infractions.

Cordialement.

Je ne comprends pas. Il s'agissait d'un topic signalant que des homosexuels avaient été emprisonnés au Maroc.
"Apologie de comportements illégaux" ? Quel comportement ? Et où je fais l'apologie de quoi que ce soit ?
Je saisis pas le rapport.

A la limite j'aurais été ban pour homophobie, j'aurais trouvé ça débile (et ouvert une réclamation aussi), mais au moins ça aurait un lien avec mon post. :(
De plus mon post est absolument pas homophobe, je soutiens des lois différentes des lois françaises, en quoi est-ce répréhensible ?

Nephenie
Niveau 10
28 mai 2015 à 16:02:13

Bonjour,

Vous êtes en France sur des forums soumis aux lois françaises et l'homophobie est punie par la loi : http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do;jsessionid=B82BF54479FE90817F491411318D768B.tpdila15v_3?reprise=true&page=1&idSarde=SARDOBJT000007118441&ordre=null&nature=null&g=ls
Votre post est clairement inapproprié et hors charte.

1
Sujet : [Deban] TintinSioniste
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page