Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : Solution provisoire pour le bug des pseudos liés
11
Oblak
Niveau 10
23 mai 2018 à 13:54:55

Bonjour

J’ai connu ce problème pour le pseudo Lingard

Banni à cause du ban de LeandroParedeS

Possible de corriger ça ?
Merci à vous
Bonne journée

BaiseurdeLarry
Niveau 13
28 mai 2018 à 23:14:40

Bonjour,

J'allais crée un topic pour déban mon pseudo mais je crois que mon problème trouve sa solution dans ce topic.

Alors tout d'abord merci de vous intéresser à ma demande.

Il y a plus d'une dizaine d'année, mon premier pseudo sur JVC "super___vegetas" fut banni. Depuis Respawn et les nouvelles fonctionnalités du site, je l'ai lié avec le pseudo "Sareal" et le pseudo "Maxigoal" et je viens de constater aujourd'hui que ces deux pseudos s'avèrent être banni aussi. Je n'ai, bien sûr, reçu aucune notification via MP.

J'ignore si c'est un bannissement volontaire due à la maladresse d'un de mes posts ou qu'il s'agissait du bug des pseudos liés, dans le doute, j'envoie ce message ici.

Merci de prendre en charge ma requête,

Je vous souhaite une agréable soirée.

EDIT :

Voici le profil d'un de mes pseudos en question : https://m.jeuxvideo.com/profil/sareal?mode=infos

Wulfharth
Niveau 10
29 mai 2018 à 20:43:47

Le 06 juin 2017 à 11:35:55 MxGreen a écrit :
Bonjour à tous !
:d) je n'arrive pas à régler votre problème, sans doute avez vous supprimer un pseudo banni. Dans ce cas je ne peux rien faire.

Le 18 janvier 2017 à 03:01:10 Wulfharth a écrit :
Bonjour, mon pseudo Sogelink a été banni suite à la liaison avec mon pseudo Sogeiink.

Merci d'avance!

:d) même réponse que précédent

Bonjour,
Je viens de voir avec un peu de retard le message, mais je comprends pas, je n'ai pas supprimé de pseudo banni, je savais même pas qu'on pouvait le faire :(
Du coup, y'a vraiment rien à faire?
Y'aurais pas moyen de delete complètement le compte histoire que je puisse me refaire exactement le même, j'y suis attaché :hap:

Chambre3O2
Niveau 8
04 juin 2018 à 14:54:35

l'interet de créer ce topic , pour ensuite nous snobber ?

a6k
Niveau 7
17 juin 2018 à 16:43:09

bonjour j'ai un pseudo kazuo59 créé avant le respawn.
quand je veux créer un message il me demande de me connecter alors que je le suis bien et mon pseudo n'est pas ban pourtant
https://m.jeuxvideo.com/pprofil/kazuo59?mode=page_perso

PinoSignoretto
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:37:25

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-56652103-1-0-1-0-deban-monsieurbabtou.htm
Bonjour, excusez moi, mais je trouve la raison "pseudo raciste" complètement injustifiée.
Si c'est le mot "babtou" qui vous dérange, ce terme n'a rien de raciste, je suis moi-même blanc ... Un ami de collège d'origine sénégalaise, aujourd'hui décédé, l'utilisait le terme "toubab" de manière neutre et interchangeable avec "blanc". D'ailleurs, ça le choquait que certains l'utilisent comme insulte. Que des gens nés en France, d'ailleurs, allez savoir ...
Ce n'est pas parce que 3 rappeurs et 2 racailles de cité racistes l'utilisent péjorativement que le mot lui-même l'est. Si on prend pour exemple l'insulte raciste "sale noir", le mot "noir" est neutre, c'est l'adjectif et l'intention derrière qui en font une insulte.
Le procès d'intention n'est pas un argument justifiant un ban, à mon avis.
C'est à se demander qui sont les vrais racistes, dois-je rappeler que le terme "f​euillage" est régulièrement remplacé par "feuillage" automatiquement sur JVC ?! Il y a quelque chose de pas très net derrière tout ça ...
Vous remarquerez qu'Antistar justifie le maintien du bannissement en citant le forumeur "14bisRueOudinot"
qui, de un, ne fait pas partie de la modération ou de l'administration et n'a donc aucune légitimité dans la décision des admins, de deux, ne poste quasiment que sur des sujets "sensibles" depuis la création de son pseudo du haut de ses 200 et quelques messages, de trois, n'est pas tout blanc non plus dans ses propos. https://m.jeuxvideo.com/bondyblog/forums/message/948864081
https://m.jeuxvideo.com/bondyblog/forums/message/932671645
Je comprends que le sujet de l'origine, la religion ou l'ethnicité est très sensible en ce moment, et à mon avis, ce genre de décision est irresponsable de la part des administrateurs, et produit tout à fait l'effet inverse en alimentant négativement le débat. Pour ma part, j'ai créé un pseudo qui n'a rien d'hors charte ni d'ethnomasochiste.

J'espère avoir exposé clairement mes arguments, n'y voyez pas un acharnement pour un sujet aussi futile qu'un pseudonyme sur un site de jeux vidéo, mais plutôt un plaidoyer contre l'hypocrisie qui mine malheureusement ce site comme les réseaux sociaux.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juin 2018 à 16:39:36

Bonjour, tout mes pseudos liés à FamosoDecadence se sont fait ban cependant il n'y avait que celui-là qui était sensé être ba, merci d'avance !

Wulfharth
Niveau 10
27 juin 2018 à 01:57:19

Le 04 juin 2018 à 14:54:35 Chambre3O2 a écrit :
l'interet de créer ce topic , pour ensuite nous snobber ?

J'avoue que j'ai mon problème de pseudo depuis respawn, soit presque 4 ans et il est toujours pas résolu :noel:
Pas très professionnel tout ça :rire:

sylvain46lot
Niveau 1
05 décembre 2018 à 16:42:45

Bonjour je sais pas si ses la mes désoler je cherche une réponse car avec un pote on fait un partage de compte il télécharge teso et il a réussi à l'installer mes le problème il lance le jeux et sa reste bloquer à 81% il ses pas pourquoi

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2018 à 05:09:23

Bonjour,

Suite à ce topic https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-58438024-1-0-1-0-deban-aloshi.htm Je suis toujours pas déban...

ashitaka34
Niveau 2
03 janvier 2019 à 14:52:58

Faut vraiment être stupide pour lié ses pseudos avec le système de censure en place. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

-ShaunCrahan-
Niveau 1
05 mars 2019 à 20:26:03

Le 22 octobre 2015 à 15:31:46 MxGreen a écrit :
:salut:

Il s'agit probablement d'une nouvelle qu'un certain nombre d'entre vous attend, le bug des comptes bannis pour cause de pseudo liés a été contourné.

Ce bug, c'est quoi ?
Pour rappel, ceux qui liaient un pseudo banni à leur compte retrouvaient celui-ci, et par conséquent tous les pseudos liés, également bannis. Ce qui est fâcheux, chacun en convient :(

A quoi est-il dû et quels bans sont concernés ?
Après avoir recherché d'où pouvait provenir le problème, nous avons constaté que ce bug concerne les bans pré-respawn, c'est-à-dire reçu avant le 8 décembre 2014 pour être exact, suite à un regroupement malencontreux de pseudos.

Quelle est la solution ?
Nous avons trouvé un moyen permettant de rendre disponible les pseudos liés bannis à cause de ce bug. Pour les personnes se retrouvant dans cette situation, vous pouvez faire votre demande de récupération exclusivement dans ce topic''''''. J'insiste sur ce point si vous voulez que votre demande soit prise en compte.

Pour cela, les règles sont simples :

Indiquez nous le compte affecté et nous nous chargeons du reste.

Merci de votre attention :)

Bonsoir MxGreen, je reviens une nouvelle fois vers vous concernant mon pseudonyme ShaunCrahan dont je pense que le ban est lié au bug mentionné dans ce topic.

Je réitère la situation: ShaunCrahan a été banni cette semaine car il est, comme vous me l’avez dit dans ma demande, lié au pseudonyme Daron_Malakian banni en 2010. Vous m’avez renvoyé la procédure intitulée “vieux bans, l’appui des modos” mais qui, à en lire le contenu, ne concerne que les vieux bans.

Or, je ne demande pas le déban de Daron_Malakian, qui n’est qu’un pseudonyme secondaire, mais celui de ShaunCrahan que j’utilise depuis 2001 et avec lequel je postais encore jusqu’à cette semaine. De plus, j’ai l’impression que la marche à suivre en question nécessite l’appui d’un modérateur seulement je doute que ceux de l’époque où j’étais moi-même modérateur (2005-2006) soient encore présents et je ne fréquente que le forum Final Fantasy 8 qui n’a actuellement pas de modérateurs attitrés.

Ce que j’aimerais comprendre est pourquoi le ban de ShaunCrahan n’intervient qu’en 2019 alors qu’il était déjà lié lors du ban de Daron_Malakian en 2010. Ça fait 9 ans de décalage donc c’est assez étonnant.

En tout cas, c’est une situation un peu injuste et je trouverais sympathique de votre part si vous pouviez le débannir directement vu que vous êtes admin d'autant plus que je pense que ma demande est liée au passage que j’ai surligné en gras dans votre message que je cite.

Bonne soirée à vous.

Mickcoll
Niveau 1
02 avril 2019 à 09:17:42

Salut j ai un soucis un beuh avec des jeu quand je joue et les installe tout Ses icône et fenêtre grossi comment je peu remettre à la normal et garder mon jeu

Lapulapu-_
Niveau 6
04 avril 2019 à 23:14:20

"Pepe95320" un pseudo innocent :snif:

PorteFoutre
Niveau 6
21 avril 2019 à 20:04:58

SamGiancana, et Maîtresaumon se sont fait bannir parcequils étaient liées à Oxfordshire

JaimeMata2
Niveau 5
09 mai 2019 à 12:45:26

Bonjour.

Mon compte "DilettaLeotta" s'est fait bannir et cela a entrainé le ban de mon pseudo "atchoumba" (qui lui était lié) pouvez-vous débannir ce dernier et donc bannir uniquement DilettaLeotta ?

Merci

JaimeMata2
Niveau 5
21 mai 2019 à 18:44:32

Y'a quelqu'un ? :(

Gentilcharle
Niveau 6
28 juillet 2019 à 05:38:37

vous n'êtes plus banni apparemment. Attention, ce topic concerne les sanctions pré-Respawn et non les sanctions actuelles. Il est normal que lors que votre compte est banni, tous les pseudos liés le soient.

.... Il faudrait qu'on m'explique en quoi cela est normal ?
Et surtout où est l'intérêt de lié ces pseudo à un même compte avec de tel mesures complètement injuste ?
Si j'ai un compte avec un pseudo pour moi, un pseudo pour chacun de mes peiti frère, le fait que l'un d'entre eux se fasse bannir entraînerait mon bannissement également alors que je n'ai absolument rien fait de mal... Elle est où la justice dans cette mesure discriminatoire ? (discriminatoire car si je n'ai la possibilité de n'avoir qu'un compte dans mon logement pour toutes ma famille, je suis lésé par rapport à tout ceux qui se crée une tonne de boîte mail pour avoir une tonne de compte)
Je trouve cette mesure aberrante et portant atteinte à mes droit en tant qu'individu.

VenteDeVomi
Niveau 1
16 décembre 2019 à 22:17:36

Bonjour, le ban de mon pseudo GateauDeSatan a entraîné le bannissement de l'intégralité de mes autres pseudos, est-ce normal ?

LOS[Y]
Niveau 10
28 décembre 2019 à 07:39:59

Mon pseudo Iosy (avec un i majuscule) a été ban, par conséquent le pseudo LosyGANG l'a également été :(

11
Sujet : Solution provisoire pour le bug des pseudos liés
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page