Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : Périphériques :sssssss
1
KrowZss
Niveau 2
08 octobre 2017 à 14:02:37

Bonjour !
Je vien de démonter mon pc de A a Z, tous les composants, mon boitier étais en carcasse complet, bon, je l'ai remonté entièrement afin de faire un meilleur "câble management", seulement la il ne s'allume pas, je l'ai redémontrer, remonter, il ne s'allumais plus, donc j'ai abandonné quelque heure, puis j'ai retester et la ! Il s'allume, parfait, ensuite je me dis c'est bon il s'allume tous est bon, seulement une fois lancé, je branche l’écran et un message me dit "[...] No keyboard detected, système will be shotdown after 15 seconds". Sois : "[...] Pas de clavier détecter, le système va s'éteindre automatiquement au bon de 15 secondes" Donc je me dis OK j'avais pas branché de périphériques, OK je les branches, je redémarre et la, on dit le même message mais au dessus un message avec écris le nombre de périphériques branché, donc sa ce présenté comme ça :
0 mouse, 0 keyboard, 0 hubs
et d'autres truck, donc je me dis c'est pas normal car après avoir branché mes périphériques, il me dit ça :
0 mouse, 0 keyboard, 2 hubs
donc je me dis il a détecter les USB mais pas la nature, si c'était un clavier ou un autre truck
Maintenant je suis bloqué a cette étape, mes périphériques ne sont pas détecte a l'allumage de mon pc
Quelqu'un sait quest que je dois faire parce que la je suis vraiment bloqué de chez bloqué et j'en ai un petit peut marre

Merci d'avance !

KrowZss

Mr_Blackjak
Niveau 60
08 octobre 2017 à 20:41:37

Bonsoir. :-)

Je pense que le mieux pour vous et de poster votre problème sur le forum matériel informatique. Vous y trouverez des personnes qui seront plus à même de vous aider.
Voici le lien du forum en question : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm

Bonne chance à vous. :ok:

1
Sujet : Périphériques :sssssss
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page