Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Deltoon
1
DeltoonOM
Niveau 5
19 septembre 2018 à 21:46:19

Bonjour, j'ai été banni pour la raison suivante :

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Full HD <s> pour la modique somme de 20€</s>

https://www.noelshack.com/2018-38-2-1537293544-41976617-901555730232344-3432216204272467968-n.jpg

Et toi ? :)

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 10949555

Motif : Piratage, non respect des droits d'auteurs
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne la demande ou la diffusion de contenus protégés par le droit d'auteur. Concerne également les demandes d'aide au piratage de comptes, ou les messages contenant des logiciels malveillants. L'attaque de sites extérieurs et les propos diffamatoires n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Alors par ou commencer

Premièrement, le visionnage de streaming n'est pas illégal en France, c'est son partage qui l'est (et encore, parce que dans ce cas regarder les chaines en clair belges c'est du piratage aussi dans ce cas), bannissement définitif pour apologie du streaming sans donner aucun lien, ça me paraît un chouia sévere, surtout pour un pseudo de 1500 jours qui n'a connu aucun bannissement auparavant

Ensuite, ça fait quelques mois (et je me suis déjà plains ici) que l'intégralité des topics critiquant le PSG sont supprimés par Coidfinger tandis que ce dernier encourage le troll vis-à-vis de l'OM et ne supprime pas les dits topics, je sais pas si c'est lui qui m'a ban mais ça m'étonnerait franchement pas
Je ferai une plainte sous peu si ça ne cesse pas, c'est vraiment inadmissible comme situation je pense qu'on est nombreux à pouvoir témoigner du traitement de faveur du PSG sur un forum entre passionnés de football (par exemple hier, défaite du PSG face à Liverpool, les bans ont fusé)

https://www.noelshack.com/2018-38-3-1537386022-capture.jpg

4 sanctions en moins de 24h pour des raisons bidons (flood de masse et quand on conteste en disant "première fois que je fais ce topic", la sanction est maintenue et le motif devient "message innoportun")

Vous n'êtes pas sans savoir qu'hier l'accès au seul diffuseur légal de la Ligue des Champions était down et donc il était LÉGALEMENT impossible de regarder la Ligue des Champions, obligé donc de passer par des streamings tiers

Alors je demande la bienveillance des administrateurs de JVC pour deux raisons :
- Le déban de mon pseudo qui a été banni pour aucune raison si ce n'est une vengeance gratuite (si possible, baisse de karma parce que les avertissements pour messages innoportuns, voilà quoi)
- Un petit rappel à l'ordre à Coidfinger pour lui dire que la modération se doit d'être impartiale au niveau des sanctions prises à l'encontre des messages illicites

Je vous remercie et espère que vous tiendrez compte de ce message, cette situation dure depuis bien trop longtemps et devient invivable sur un forum qui l'est tout autant avec la recrudescence de trolls parisiens (Je pense à J2ssy, Torreigod ou encore Aktron pour les plus célebres)

MxGreen
Niveau 10
20 septembre 2018 à 10:34:40

Bonjour,

La sanction est levée, par contre évitez ce genre de post à l'avenir. Merci.

Par ailleurs, la sanction n'a pas été faite par coIdfinger, donc merci d'éviter d'accuser sans preuve et de manière infondée.

Bonne journée

1
Sujet : [Deban] Deltoon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page