Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [avertissement] RegisDebray
1
RegisDebray
Niveau 10
12 janvier 2019 à 10:09:00

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Vous oensez quoi de la violence dans les manifs des GJ ?
Pour ma part, je suis favorable. Le cadre est différent de celui des manifestations de syndicats et partis. Le but est insurrectionnel. La volonté est de renverser l'oligarchie. Pour le coup, je trouve cette violence totalement légitime et suis du côté des anars qui se battent et prennent des risques, mais aussi aux côtés des natios et des "autres" qui font partie de cette avant-garde
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 12386550
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

------------
c'est un vétitable débat politque et philosophique. Il a lieu dans les partis des gauches, mais aussi à la télé et la radio...

Uunsustainable
Niveau 11
14 janvier 2019 à 10:31:43

Bonjour, sanction maintenue.

1
Sujet : [avertissement] RegisDebray
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page