Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : Deban - [Kurbs]
1
imkurbs
Niveau 10
15 mars 2020 à 11:28:38

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (15 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Passer son temps à se plaindre que la France coule, voir nos villes et nos écoles s’islamiser, mais ne rien faire quand on vous demande de voter :)

Pas étonnant que la France sombre.

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17740757

Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :
Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Bonjour,

Je trouve la sanction complètement abusive.
J’habite en banlieue, l’islamisation elle se constate, je n’attise absolument pas à la haine et je n’insulte personne, le motif de ban est fallacieux, il n’y a rien de « discriminatoire, haineux ou négationniste ».

À quel moment on autorise un topic sur Zemmour si ce genre de message est passible de ban, c’est un discours totalement classique et factuel, promenez vous dans les lycées Français de banlieue, le constat est alarmant.

Je ne comprends à vrai dire même pas la motivation de la supression du message, hormis de faire taire les gens.

Merci pour la lecture, j’espère que vous serez neutre dans votre jugement.

Uunsustainable
Niveau 11
15 mars 2020 à 17:42:53

Bonsoir, revenez dans 10 jours et la sanction sera levée.

1
Sujet : Deban - [Kurbs]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page