Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Le mec en 3 ans il a fait face avec bravoure à la crise des gilets jaunes, à la crise migratoire, des attentats sur le sol français, l’urgence climatique et maintenant la plus grave crise sanitaire depuis la grippe espagnole
Et il reste encore 2 ans avant la fin de son mandat
Si il nous sauve du Corona virus par Allah il aura mon vote en 2022
Et toi le chofchof qui le maudit derrière ton PC RGB de pucix t’as fais quoi pour la Francent ces 3 dernières années ?
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 17767545
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
Bonjour, ou est l’incitation à la haine dans mon post ? Je ne fais que vanter les mérites de notre président de la République qui a su gérer efficacement de graves crises et je dénonce dans le même temps la passivité et la médiocrité de ses détracteurs et en retour j’ai droit à quoi ? Un ban def
On se demande bien de quelle côté vous êtes
Bonsoir, revenez dans 10 jours et la sanction sera levée.