Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : Debann Poirson
1
Brune-Poirson
Niveau 10
27 mars 2020 à 09:27:52

Bonjour la modération, je sais que vous êtes débordé avec tout les signalements en ces moments de confinements mais ne bannissez pas des comptes qui n'ont pas enfreint le règlement notamment : Poirson.

Bannissement pour insulte / diffamation alors que mes propos n'avait rien d'insultant ni de diffamant

Je demande un debann + baisse de karma. Je ne suis pas un utilisateur à problème veuillez donc vous ressaisir.

Si vous avez du mal à modérer le forum 18-25 je me porte volontaire à la modération.

Cordialement

Cthulhus
Niveau 40
27 mars 2020 à 09:29:39

Bonjour,
Avez-vous le numéro de sanction ?

Brune-Poirson
Niveau 10
27 mars 2020 à 09:30:18

Numéro de la sanctions :
Numéro : 17887292

À l'avenir veuillez bien lire mes posts avant d'envisager la moindre sanctions, j'ai déjà eu une discussion avec un administrateur du forum qui m'a garantie qu'à l'avenir ils allaient faire beaucoup plus attention.

Encore une fois si vous avez des problèmes pour modérer le forum, je me porte volontaire.

Brune-Poirson
Niveau 10
27 mars 2020 à 09:32:10

Il faut bien comprendre les mots et le contexte de mes propos. Mon compte Poirson a subit 3 bannissement injustifié (qui certes s'est vu annulé par la suite) mais à endommagé mon Karma.

Ce qui veut dire que mon Karma ne peut se régénérer tranquillement vu que si je me prend un bann même injustifié, il y'a un reset de mon Karma.

Cthulhus
Niveau 40
27 mars 2020 à 11:08:57

Bonjour,
La sanction est annulée

Bonne journée à vous.

1
Sujet : Debann Poirson
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page