Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [deban] Tachankla
1
Khey-de-yutz
Niveau 5
27 mars 2020 à 12:20:31

Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Je fume du shit je joue a la console et je sors la nuit :(
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 17896450
Motif : Apologie de comportements illégaux
Description du motif : Concerne tout propos pouvant être punis par la loi et qui n'entrent pas dans une autre catégorie. Par exemple : consommation de drogues, incitation à commettre des infractions, vente de faux papiers...

Sa mérite réellement un ban def ?

Khey-de-yutz
Niveau 5
27 mars 2020 à 12:34:21

Tout les jours je vois des topic sur le cannabis et la première fois que j'en parle je me fais ban def

UbayBak
Niveau 9
27 mars 2020 à 12:41:54

C'est scandaleux, surtout que tu ne fais pas l'apologie du cannabis, tu décris juste un comportement personnel.

C'est comme si je dis "Je bois une bouteille de Ricard par jour", je ne fait pas l'apologie de l'alcool et n'incite pas les gens a boire, je décris juste ce que je fais à titre personnel.

Khey-de-yutz
Niveau 5
27 mars 2020 à 12:57:58

Le 27 mars 2020 à 12:41:54 UbayBak a écrit :
C'est scandaleux, surtout que tu ne fais pas l'apologie du cannabis, tu décris juste un comportement personnel.

C'est comme si je dis "Je bois une bouteille de Ricard par jour", je ne fait pas l'apologie de l'alcool et n'incite pas les gens a boire, je décris juste ce que je fais à titre personnel.

T'as tout dis :oui:

Cthulhus
Niveau 40
27 mars 2020 à 13:29:43

Bonjour,
Sanction maintenue. N'oubliez pas que ce forum peut être parcouru par les plus jeunes.

Bonne journée

1
Sujet : [deban] Tachankla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page