Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Perso dans le doute j'ai laissé Princesse, mon bichon maltais, sur une aire d'autoroute a coté d'Auchan lorsque je suis allait faire mes derniers courses, ca m'a fait mal au coeur, mais entre prendre le risque d'étre contaminé et elle il fallait choisir.
J'epére qu'elle s'en sort.
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 17896216
Motif : Apologie de comportements illégaux
Description du motif : Concerne tout propos pouvant être punis par la loi et qui n'entrent pas dans une autre catégorie. Par exemple : consommation de drogues, incitation à commettre des infractions, vente de faux papiers...
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne tout propos pouvant être punis par la loi et qui n'entrent pas dans une autre catégorie. Par exemple : consommation de drogues, incitation à commettre des infractions, vente de faux papiers...
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.
Bonjour,
Mon message etait bien évidemment ironique, je peux vous assurer que je ne possède aucun bichon maltais nommé princesse, et n'ai abandonné aucun animal, c'etait de l’humour noir pour détendre l’atmosphère en ces temps de crise, je me rend compte que c’était de mauvais gout et inopportun, je peux vous assurer que je ne recommencerai pas, svp ne m'obligeait pas à créer un nouveau pseudo pour cette erreur.
Merci.
Bonjour,
Revenez dans 30 jours et la sanction sera levée.
Bonne journée