Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : LES MODOS BESOIN DE VOUS !
1
Jakild
Niveau 2
26 mars 2020 à 18:45:57

Bonjour.

J'ai une demande très importante pour les modos : j'ai un pseudo de gaming, et mon petit frère s'est amusé à s'incrire sur ce forum avec ce pseudo puis a mis des messages horribles (sexe, etc...) un peu partout pour faire le malin. Il m'avait donné les codes (car c'est pas un vrai méchant non plus), et j'avais supprimé tous les messages, puis fermé le compte. Mais je viens de me rendre compte qu'une personne m'avait cité, et que ce message s'affichait quand on tapait mon pseudo sur Google, et je ne veux pas que ma meuf le voit et me prenne pour un perver sexuel.

Y-a-t-il moyen de supprimer le message (la personne qui m'a cité), ou juste de faire ne sorte que le pseudo n'apparaisse pas ?

Ce serait génial. Contactez-moi en MP les modos pour savoir le forum et mon pseudo (si je le dit là, je sens que des gens vont s'amuser à le mettre partout su des forums dégueux).

Merci d'avance

VeryParfait
Niveau 9
27 mars 2020 à 01:35:25

Ça va rester en prévisualisation sur les résultats Google pendant quelques temps, khey, même si le message citant ton message est supprimé...

Jakild
Niveau 2
27 mars 2020 à 07:21:11

Je m'en fiche, je veux pas qu'il reste tout le temps...;

Jakild
Niveau 2
27 mars 2020 à 07:43:49

T'es modérateur VeryParfait ?

Cthulhus
Niveau 40
27 mars 2020 à 08:24:13

Bonjour,
Pouvez-vous nous donner le lien du message en question ? On ne peut en effet qu'effacer les messages sur JVCom, pour que Google actualise ses résultats, il faudra attendre un petit peu.

Bonne journée

Jakild
Niveau 2
27 mars 2020 à 09:19:32

Ok, du moment qu'il s'efface au bout d'un moment... C'est combien de temps, à peu près ?

Cthulhus
Niveau 40
27 mars 2020 à 11:04:25

Le 27 mars 2020 à 09:19:32 Jakild a écrit :
Ok, du moment qu'il s'efface au bout d'un moment... C'est combien de temps, à peu près ?

Il s'effacera que si le message source est supprimé. Pour l'indexation de Google faut compter 15 jours.

1
Sujet : LES MODOS BESOIN DE VOUS !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page