Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [DEBAN] Deitoon
1
Deltoon
Niveau 23
26 mars 2020 à 19:07:12

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585245570-capture.png

Encore des suédois :) :)

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-les-jeunes-des-cites-de-sartrouville-viennent-en-aide-au-personnel-hospitalier-et-aux-femmes-de-menage_3884009.html#xtor=CS2-765-[twitter]-

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17887103

Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :

reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Bonjour,

Des fois je me demande si c'est des bots qui ban en fonction de certains mots clés, faut savoir prendre en compte le contexte parfois :rire:

Pour résumer si l'admin qui passe a la flemme de se prendre la tête : C'est un topic putaclic sur des jeunes de cité de Sartrouville mais en fait c'était pour souligner une bonne action de leur part et ainsi piéger les ultranationalistes du forum, mis en face de leurs propres incohérences; quand un jeune de cité fait une mauvaise action ils le soulignent tous, quand un jeune de cité fait une bonne action c'est silence radio

Voilà l'intérêt de mon topic, cliquez sur l'image et le lien vous comprendrez qu'à aucun moment mes propos ne sont haineux ou discriminants mais tout le contraire, c'est du sarcasme

Merci, bonne journée

Cthulhus
Niveau 41
27 mars 2020 à 07:35:41

Bonjour,
Il n'y a pas d'erreur. Tous les topics avec : "l'origine de", ou "encore des suédois" faisant référence à certain groupe ethnique peut être sanctionné lourdement.

Revenez dans 10 jours et la sanction sera levée.

Je vous souhaite une bonne journée

1
Sujet : [DEBAN] Deitoon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page