Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : DS -Harvest Moon les deux villages Tales of two Towns Besoin d'aide !
1
-croute-de-pain
Niveau 1
01 avril 2020 à 22:09:17

Bonjour,
En ces temps de confinement je me suis remise à jouer à Harvest Moon : les deux villages. Je suis a Bluebell Année 2 en Hiver. J'ai écumé les sites internet et je suis bloquée.

Question 1 : J'ai finis de réunir les deux villages mais j'ai encore toutes les rochers dans la forêt. J'ai lus qu'il y avait des cinématique avec des ours qui débloque les rochers mais je n'ai jamais rien eu ! J'ai essayé à pied, charette+cheval etc et rien du tout.

Question 2 : Comment on fait pour avoir la pioche ? Comment on fait pour piocher dans le tunnel ?

Voilà je suis bloquée sur ces points, après si vous avez des astuces pour monter les points des fleurs des habitants ou autres ça serait sympa qu'on les partage.
Il y a aussi le jardin de la déesse pour partager les cultures avec les autres joueurs. Si vous voulez échanger les codes n'hésitez pas !

J'espère ne pas être la seule à avoir ressortit ma DS avec Harvest !!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 avril 2020 à 22:19:19

Peut être qu'en postant ta question sur ce forum spécifique tu obtiendras une réponse : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-26267-0-1-0-1-0-harvest-moon-les-deux-villages.htm

1
Sujet : DS -Harvest Moon les deux villages Tales of two Towns Besoin d'aide !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page