Noban
Au revoir le forum Réclamations
Autant passer le forum en lecture seule du coup ?
Adieu l'AAU
Je t'aime Uunsus !
Le reste des procédures (demandes d'arbitrage ou demande de support pour d'éventuels soucis de compte) ne change pas.
[11:12:22] <Epitre>
Le reste des procédures (demandes d'arbitrage ou demande de support pour d'éventuels soucis de compte) ne change pas.
Effectivement, j'ai pas détaillé cette partie du message de superpanda, sûrement à cause du titre du topic sur le commu qui laissait entendre une fermeture de ce forum.
la fin d'une histoire
j'y étais
J'y étais
J'y fusse
J'y fus
J'y fus
Coucou
Adieu l'AAU.
on notera que superpanda a attendu le 2 avant de faire cette annonce
c'est donc pas une blague
J’y fus (beaucoup de fois quand même)
Le site qui s’enterre de plus en plus
Un service fonctionnel en moins, et on fait croire que c'est pour nous que ce sera mieux, mais on ne donne pas le choix, on oblige étrangement .
On sait que c’est un prétexte hein, si réellement le soucis c’était le fait de dévoiler nos propos il suffisait de juste mettre le numéro de sanction
Par mail, les refus injustifiés seront plus facile et surtout à l’ombre de tous, donc les abus et sanctions supplémentaire y compris
Le AAU est mort, vive le nouveau AAU.
Le 02 avril 2020 à 13:23:42 Cocca--_ a écrit :
On sait que c’est un prétexte hein, si réellement le soucis c’était le fait de dévoiler nos propos il suffisait de juste mettre le numéro de sanctionPar mail, les refus injustifiés seront plus facile et surtout à l’ombre de tous, donc les abus et sanctions supplémentaire y compris
Au moins on pourra les insulté + spam
Ici c'est un peu plus chaud si tu veux pas perdre ton pseudal
Adieu forum
Tu a servi vaillamment, voilà ton salut