Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : Post incitant à la haine non delete.
1
Hakatsuki76
Niveau 9
31 mars 2020 à 13:01:44

Bonjour, j'ai signalé ce message :d) https://m.jeuxvideo.com/talib/forums/message/1025001820

Et celui-ci n'a pas été delete et l'auteur n'a pas été sanctionné, alors que c'est clairement de la provocation et de l'incitation à la haine.

Merci.

bab734
Niveau 34
31 mars 2020 à 15:53:09

Si la modération n'a rien trouvé à redire à mon post, c'est très probablement parce qu'il n'y avait rien à redire, tu ne crois pas?
Je ne te connais pas, c'est la première fois en plus de 10 ans sur JVC que je vois ton pseudo. Alors autant dire tout de suite que ça m'intéresse pas spécialement d'en savoir plus sur toi.

Par contre t'es bel et bien venu sur ce topic, épinglé par le modérateur qui fait un travail tout à fait honorable sur le FA pour lui dicter tes exigences. Et ça pour le coup, c'est bel et bien de la provocation. Quant au "Excuse toi sinon je vais chercher les admins" ça pourrait presque s'apparenter à du chantage. Il a d'ailleurs été très clément avec toi, à sa place t'aurais pris 3 jours de kick :hap:

Cesse de faire perdre leur temps aux admins. Il est assez précieux comme ça.

Talib
Niveau 18
31 mars 2020 à 17:29:37

Salut,

Le post en question de bab734 fait suite à un échange un peu houleux mais globalement cordial entre toi et des forumeurs exaspérés par ton comportement sur les dernières pages du topic.

J’invite d’ailleurs l’administrateur qui traitement la demande à lire intégralement les 3 dernières pages en question pour replacer dans le contexte. On y voit également que tu fais preuve de mépris en sous-entendant que certains ont des « problèmes de compréhension » et un « QI de 20 ». Chose que je n’ai également pas sanctionné car bien qu’un peu limite comme le post de bab734, je peux comprendre que les esprits s’échauffent d’un côté comme de l’autre.

L’administrateur et moi-même n’avons pas jugé bon de sanctionner ce post. Je laisse la personne ayant invalidé la première demande première fois décider si il veut revenir en arrière. Pour ma part c’est non, je n’ai sanctionné personne et ne changerai pas d’avis.

TES-FRGamer76
Niveau 6
31 mars 2020 à 19:58:33

Le 31 mars 2020 à 15:53:09 bab734 a écrit :
Si la modération n'a rien trouvé à redire à mon post, c'est très probablement parce qu'il n'y avait rien à redire, tu ne crois pas?
Je ne te connais pas, c'est la première fois en plus de 10 ans sur JVC que je vois ton pseudo. Alors autant dire tout de suite que ça m'intéresse pas spécialement d'en savoir plus sur toi.

Par contre t'es bel et bien venu sur ce topic, épinglé par le modérateur qui fait un travail tout à fait honorable sur le FA pour lui dicter tes exigences. Et ça pour le coup, c'est bel et bien de la provocation. Quant au "Excuse toi sinon je vais chercher les admins" ça pourrait presque s'apparenter à du chantage. Il a d'ailleurs été très clément avec toi, à sa place t'aurais pris 3 jours de kick :hap:

Cesse de faire perdre leur temps aux admins. Il est assez précieux comme ça.

Si tu n'as rien à te reprocher, alors pourquoi tu traîne sur le AAU ? CQFD. Débat clos.

Le 31 mars 2020 à 17:29:37 Talib a écrit :
Salut,

Le post en question de bab734 fait suite à un échange un peu houleux mais globalement cordial entre toi et des forumeurs exaspérés par ton comportement sur les dernières pages du topic.

J’invite d’ailleurs l’administrateur qui traitement la demande à lire intégralement les 3 dernières pages en question pour replacer dans le contexte. On y voit également que tu fais preuve de mépris en sous-entendant que certains ont des « problèmes de compréhension » et un « QI de 20 ». Chose que je n’ai également pas sanctionné car bien qu’un peu limite comme le post de bab734, je peux comprendre que les esprits s’échauffent d’un côté comme de l’autre.

L’administrateur et moi-même n’avons pas jugé bon de sanctionner ce post. Je laisse la personne ayant invalidé la première demande première fois décider si il veut revenir en arrière. Pour ma part c’est non, je n’ai sanctionné personne et ne changerai pas d’avis.

On en parle de ton post de menace et de manque de respect (sans aucune raison d'ailleurs) https://m.jeuxvideo.com/talib/forums/message/1024987332 ? C'est toi qui a lancé ces échanges sur les 3 dernières pages, à cause de ton comportement irrespectueux, insultant, menaçant et inadmissible de la part d'un modérateur, et qui en plus ne veut pas reconnaître son erreur et faire des excuses.

Si tu veux manquer de respect et menacer des gens, tu le fais avec un secondaire à la limite, pas avec un compte modérateur. Tu dénigre l'image de la modération de JVC avec ton comportement irrespectueux.

bab734
Niveau 34
31 mars 2020 à 21:56:49

Le 31 mars 2020 à 21:48:01 TES-FRGamer76 a écrit :

Le 31 mars 2020 à 21:26:38 ReWi98-XVII a écrit :
J'arrive pas à y croire, tu me traites de 20 de QI et tu viens ensuite pleurer ici parce qu'on t'as dit que "tu te faisais piquer ton goûter à la cantine" ? :rire:
Ta seule réponse c'est "si tu traînes ici c'est que t'as quelque chose à te reprocher" alors que t'as passé une heure à menacer "ah vous verrez je vais aller gueuler sur le forum AAU niark niark niark" ? :rire:
Tu nous prend pour quels genre de cons ?

Commence par avoir un minimum de respect envers les gens de ce forum et t'exprimer correctement avant de venir pleurer parce que quelqu'un t'as dit que tu te faisais piquer ton goûter à la cantine, non mais sérieusement.

Bref messieurs les admins, je pense qu'en regardant le topic de la modé sur le FA ça saute aux yeux que l'auteur est ici pour foutre la merde sur le FA, et qu'il se plaint de comportements qu'il adopte quelques secondes plus tard sur le même topic.

Et Hakatsuki, si tu veux continuer la "discussion et l'échange" avec celui qui a des soucis de compréhension avec ses 20 de QI, tu n'as qu'à m'envoyer un MP.

https://m.jeuxvideo.com/suumas/forums/message/781464837

Supprime avant d'être sanctionné, merci.

De deux choses l'une: Rewi98 fait partie des personnes concernées. Son pseudo est littéralement inscrit dans les réponses que j'ai citées.
La seconde c'est que la règle citée concerne les demandes de Deban à priori. Ce n'est pas le cas ici.

Si tu n'as rien à te reprocher, alors pourquoi tu traîne sur le AAU ? CQFD. Débat clos.

Alors je crois que j'ai tout à fait le droit, en tant que membre du site, de me balader sur le forum de mon choix, non?
Cependant, la seule raison pour laquelle j'ai atterris dessus aujourd'hui, c'est parce que j'ai reçu un MP d'un membre du FA m'avertissant de l'existence d'une plainte à mon égard. C'est le fait que je t'ai répondu qui te dérange tant que ça?

Uunsustainable
Niveau 11
31 mars 2020 à 22:50:10

Bonsoir, le message a été supprimé.

1
Sujet : Post incitant à la haine non delete.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page