Se connecter

Communauté

Demandes d'élections

Sujet : [Plainte] Coidfinger
2
jean-machine-1
Niveau 3
18 février 2015 à 11:34:30

Ca va quand même bientôt faire un mois que j'ai fait cette plainte, que je relance régulièrement, et même pas un message de prise en compte. Attitude déplorable et pitoyable des administrateurs du site qui protège ce petit nazi en manque de reconnaissance.

jean-machine-1
Niveau 3
18 février 2015 à 11:53:19

Encore un kick de sa part pour le même motif pitoyable et ridicule :

[BOT]GLaDOS MP Blacklister 18 février 2015 à 11:51:22Bonjour, Vous recevez ce message car votre compte a été exclu du forum Football suite à une infraction. Voici le détail de l'infraction : Kick du forum Football pendant 72h. Motif : Flood de masse Justification du modérateur : Troll récidiviste tmm Voici le détail du contenu qui a provoqué votre sanction : ------------------------------------------------------------- coIdfinger MP Citer Blacklister Alerte 18 février 2015 à 11:38:25 C'était sifflable, c'est dommage :d) Non ça ne l'est pas, vas y, kick moi maintenant, motif : tmm :rire: ------------------------------------------------------------- Ce kick a été décidé par le modérateur coIdfinger. Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : http:////www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=coIdfinger Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com ! Bonjour,

Vous recevez ce message car votre compte a été exclu du forum Football suite à une infraction.

Voici le détail de l'infraction : Kick du forum Football pendant 72h.

Motif : Flood de masse

Justification du modérateur :
Troll récidiviste tmm

Voici le détail du contenu qui a provoqué votre sanction :

-------------------------------------------------------------

coIdfinger MP Citer Blacklister Alerte 18 février 2015 à 11:38:25 C'était sifflable, c'est dommage

Non ça ne l'est pas, vas y, kick moi maintenant, motif : tmm

-------------------------------------------------------------

Ce kick a été décidé par le modérateur coIdfinger.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : http://https://www.jeuxvi[...]deo.com/////www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=coIdfinger

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

Merci de sanctionner ce nazi sans délai.

Gnap_Gnap
Niveau 10
19 février 2015 à 15:09:50

Bonjour,

Bah non. La prochaine fois vous vous amuserez pas à flooder votre plainte.

Bon aller, un conseil : vu votre comportement général, ne prenez pas la peine de faire une nouvelle plainte.

Volcano56
Niveau 10
19 février 2015 à 21:37:17

Le 19 février 2015 à 15:09:50 Gnap_Gnap a écrit :
Bonjour,

Bah non. La prochaine fois vous vous amuserez pas à flooder votre plainte.

Bon aller, un conseil : vu votre comportement général, ne prenez pas la peine de faire une nouvelle plainte.

:rire:

2
Sujet : [Plainte] Coidfinger
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page