Se connecter

Communauté

Demandes d'élections

Sujet : Sujet de modération : Élections/Plaintes
20
qs10pq9
Niveau 1
07 octobre 2018 à 04:25:48

Bonsoir, je voudrais encore déposer une plainte concernant la modération du forum Québec.

J'ai encore une fois été exclue pour une raison arbitraire.

Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias QS10PQ9 a été exclu du forum Québec. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Règles spécifiques à chaque forum

Poste avec ton vrai pseudo

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://m.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Merci de nous apprendre que c'est au Mont-Royal où les faiseurs de lois siègent.

Ce kick a été décidé par le modérateur AnneDuMidi.

Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://m.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=AnneDuMidi
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

Je fréquente ce forum depuis environ 6 ans et aucun modérateur n'a jamais interdit à qui que ce soit de poster sous un différent pseudonyme, il ne s'agit absolument pas d'une règle spécifique du forum. Le modérateur en a d'ailleurs lui-même plusieurs.

Kroopa
Niveau 18
17 avril 2020 à 09:31:27

Étonnant que tu modère encore tout cela ! :noel: Ca change pas trop en 10ans même si Cam' n'est plus la ?

Kiss Tomy ! :o))
PS : salut gocool et galac si il font toujours parti de cet équipe !

Levraitestdujv
Niveau 7
29 juin 2020 à 02:16:57

Bonjour je demande la destitution du modérateur badou sama du forum last of us ll qui fait preuve de condescendance , de décision arbitraire et de sanction arbitraire alors que absolument rien de hors charte n'est effectué

j'ai de nombreux screenshots mp prouvant sa mauvaise foi et son manque total de compréhension et qui se permets de bannir ou de kicker dès qu'on expose un avis qui ne glorifie pas le jeu ,

il laisse également de nombreux membres faire état de pression psychologique et d'acharnements envers les utilisateurs , ce qui peut pour des personnes fragiles , aisément les pousser au suicide , il ne protège en rien les utilisateurs pire fait preuve d'une totale incompréhension envers eux !

c'est honteux et indigne d'un modérateur, pire il refuse systématiquement de procéder à un dialogue approfondie afin de comprendre

Levraitestdujv
Niveau 7
29 juin 2020 à 02:19:21

inutile de préciser qu'il ne rappelle pas a l'ordre ou ne sanctionne pas les utilisateurs ayant des comportements d'acharnements, pire il se range plutôt de leur coté dès lors qu'il peut si cela dessert son propre avis ...
tout simplement honteux

Levraitestdujv
Niveau 7
29 juin 2020 à 22:09:12

je vois que aucun traitement n'a était apporté à me requête, il s'agit d'une urgence, voulez vous vraiment avoir des suicides sur la conscience ?

je souhaite que badou sama fasse l'objet d'une enquête je peux apporter de multiples screenshots pour appuyer mes propos

cordialement,

Vortex646
Niveau 53
14 juillet 2020 à 18:55:24

Le 29 juin 2020 à 22:09:12 LeVraiTestDuJV a écrit :
je vois que aucun traitement n'a était apporté à me requête, il s'agit d'une urgence, voulez vous vraiment avoir des suicides sur la conscience ?

je souhaite que badou sama fasse l'objet d'une enquête je peux apporter de multiples screenshots pour appuyer mes propos

cordialement,

La procédure est décrite ici: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

ogo]AntiOIdfag
Niveau 9
18 mars 2021 à 15:26:49

Pour ma part j’aimerais être modérateur du 18-25

Guppytre
Niveau 26
28 mars 2023 à 19:22:04

Simple question mais c'est normal comme motif de lock ?
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-19163-72087365-1-0-1-0-linsa-master.htm
https://www.noelshack.com/2023-13-2-1680024101-dur.png

Noponleon
Niveau 51
28 juillet 2023 à 13:53:39

La demande de modé pour SF6 pourri depuis bientôt un mois et demi, y a une explication ou ?
On veut bien comprendre que ça demande parfois du temps mais quand on voit ff16 qui sort après, a un forum moins actif mais lui a droit à une modé en qq jours on se pose des questions.

Diffamax3333
Niveau 40
20 octobre 2023 à 06:37:00

Le 28 juillet 2023 à 13:53:39 :
La demande de modé pour SF6 pourri depuis bientôt un mois et demi, y a une explication ou ?
On veut bien comprendre que ça demande parfois du temps mais quand on voit ff16 qui sort après, a un forum moins actif mais lui a droit à une modé en qq jours on se pose des questions.

Vous répondez à tous les topics sauf à celui sur SF6, pourquoi ?
Même ici vous nous ignorez, pourquoi ?

galaad86
Niveau 25
03 novembre 2023 à 13:57:15

Je demande une modération sur le forum du jeu Lords of the Fallen. Il y a notamment un troll qui le fait ouvertement, qui se situe en permanence à la limite de l'insulte ou de la discrimination !!
Y en a ras le bol !!

Zarakiii33130
Niveau 35
03 novembre 2023 à 14:34:34

Il faudrait une modo sur le forum Lords of the fallen des topics pertinent sont noyés sous une cascade de sujet inutile et de trolls.
Pour gagner en clarté et garder un espace d'échange saint il faudrai que cela puisse se faire rapidement.

Vincent45666
Niveau 63
03 novembre 2023 à 15:29:12

Bon quelqu'un compte prendre en compte les dizaines de plaintes du Forum Lords of the fallen?

Le forum est rempli de troll qui insultes tout le monde (de vrai insulte) sans se cacher!
Screen et preuve à l'appui.

Le forum est super actif, et il est descendu par 50troll ayant 50 secondaires.
Merci à l'équipe garante de JVC de faire attention à leur communauté s'il vous plaît ça devient urgent.

Noponleon
Niveau 51
08 novembre 2023 à 21:05:04

SF6 a bientôt 6 mois et le forum est toujours top 10 dans le classement de JVC https://www.noelshack.com/2023-45-3-1699473639-capture.jpg
On nous à répondu y a quelques jour que le forum n'était pas assez actif, je suis désolé mais on a du mal à l'accepter comme réponse, si le top 10 c'est pas actif quelles forums le sont ?
On aimerait quand même avoir quelques explications, car là on a quand même du mal à comprendre.

Cela dit on a enfin reçu une réponse après 5 mois (forcement que y a du dépeuplement entre temps mais malgré tout y a toujours une certaine activité, et aussi toujours des problèmes), et merci, ne plus être ignoré c'est déjà un bon début.

20
Sujet : Sujet de modération : Élections/Plaintes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page