Se connecter

Communauté

Demandes d'élections

Sujet : [Elec] World of Warcraft (Légion et autre)
1
Crocanus
Niveau 45
25 juillet 2016 à 21:58:56

Lien du forum : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-6244-0-1-0-1-0-world-of-warcraft.htm

Bonjour / bonsoir,

le forum World Of Warcraft n'étant plus modéré depuis plusieurs semaines (mois ?), et avec l'arrivée proche de la nouvelle extension Légion (le 30 Août), le forum aurait besoin de l'élection d'un nouveau Modérateur avec possibilité de komodo (co-modération) au vu de la vague de joueurs qui reprendront / commenceront le jeu dans les semaines qui arrivent.

Voilà voilà.
Tendresse et caramel.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juillet 2016 à 22:55:27

Bonsoir, je me permets d'appuyer la remarque de Crocanus, le forum world of warcraft est régulièrement pollué par, en premier lieu les spam de vendeur de jeux ou de clé, ou encore certains forumeurs que je ne citerai pas passent leur temps à rabaisser les nouveaux joueurs, à prononcer des grossièretés et à troller, pour résumer.
Si vous avez besoin d'un modérateur sur le forum world of warcraft, je propose ma candidature. Je connais le jeu depuis 10 ans et j'ai déjà été fondateur et administrateur d'un forum.

Cordialement.

Crocanus
Niveau 45
25 juillet 2016 à 23:32:26

Ce topic n'a pas pour but de proposer sa candidature en tant que modérateur :)
Lis les règles mikel ;)

Crocanus
Niveau 45
30 juillet 2016 à 15:55:38

Petit up pour que cette demande (urgente) ne tombe pas dans l'oubli.

1
Sujet : [Elec] World of Warcraft (Légion et autre)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page