Se connecter

Communauté

Demandes d'élections

Sujet : [Elec] Paragon
1
hugogames_53
Niveau 10
12 août 2017 à 06:04:07

Bonjour à vous !

Paragon : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-3006243-0-1-0-1-0-paragon.htm

Sorti du jeu en bêta fermée depuis le 23 janvier 2016 et actuellement en bêta ouverte depuis le 16 août 2016 (fin de la bêta prévu fin 2017-début 2018)

Ce serait pour vous demander si c'était possible d'ajouter un ou des modérateur(s) sur le forum "Paragon" de jeuxvidéo.com s'il vous plaît ?
Car je pense que le forum en a besoin à cause de certains trol ou faux compte (bots) qui font de la fausse pub ou qui postent des liens dangereux. Ça serait aussi pour mettre de l'ordre, car il y a quelques fois une mauvaise ambiance (embrouilles, insultes, etc...) ou du hors-sujet; mettre un règlement, organiser des concours, etc... Car même si le jeu en lui-même n'est encore qu'une bêta, il est quand même assez bien avancé, et puis c'est un MOBA donc c'est tout à fait normal qu'une bêta dure aussi longtemps :ok:

Voilà tout, j'espère avoir été assez claire :-d

MattBossPS2
Niveau 9
18 août 2017 à 20:47:20

Vous pouvez demander l'intervention du GIF . Je ne pense pas que Tomy donné suite à votre demande du a une trop faible frequantation que pour l'ajout d'un modérateur !

Tomy-Fett
Niveau 13
19 août 2017 à 15:38:35

Salut,

Je vais voir ce que les admins en pensent !

Tomy-Fett
Niveau 13
07 septembre 2017 à 16:31:04

Re,

Le forum n'est pas assez actif pour bénéficier d'un modérateur.

1
Sujet : [Elec] Paragon
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page