Bonjour,
Je me permet de vous solliciter dans le but d'obtenir une élection d'un modérateur sur le forum de The Division 2 sortie le 15 mars 2019
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3013750-0-1-0-1-0-tom-clancy-s-the-division-2.htm
Actuellement modéré par Evillash du GIF (http://www.jeuxvideo.com/om/profil/evilash08?mode=infos ) cela n'as pas l'air d’être suffisant vu qu'il n'a pas la possibilité d'être la très souvent et je ne le blâme absolument pas pour ça. Je n'ai également vu aucun autres modérateur pour ma part sans vouloir dénigrer le travail de ces derniers.
En effet , depuis la sortie officiel du jeu plusieurs règles de bases des forum ne sont pas respectés et certains utilisateurs nuisent GRANDEMENT a cette communauté très actif actuellement ! Malheureusement il est devenue pénibles de s'y aventurer . Les esprits commencent a s’échauffer depuis un bon moment et je parle au nom d'une majorité , on a atteins un seuil critique ...
Nous demandons juste a avoir un forum propres , avec des utilisateurs qui respectent les régles et qui ne pourrissent pas l'ambiance général .
Je vous demande de m'excuser si cette demande a mal été formulé , c'est la 1ere fois que j'en fait une .
Veuillez pardonner également mon orthographe horrible et merci d'avoir pris la peine d'avoir lu cette demande .
Bonne journée
Bonjour,
Je confirme ce que l'auteur avance et je rajouterai même que la modération de Evil est très laxiste.
Voici quelques exemple en vrac:
et pleins d'autres
Un seul auteur suffit à mettre a feu et a sang le forum et pourtant aucune mesure n'est prise.
Si on rajoute les autres utilisateurs qui ne savent pas utiliser une barre de recherche ou qui viennent dans l'unique but de se clasher...
Le forum a besoin d'un modérateur plus actif et moins laxiste car la lisibilité et l'ambiance en pâtissent.
Merci d'avance pour votre réponse
Le forum à très peu d'activité, remplacé le gif à que très peux d'intérêt, et le forum est vraiment très calme je trouve.
Je valide totalement la demande d' une élection d' un modérateur sur le forum de division 2.
L' ambiance sur le forum est devenue plus que délétère depuis l' arrivé dessus de mon VDD.
Et je ne parle pas des différents forumeurs qui font des doublons, ne poste pas dans la section approprié, etc...
Bref un modérateurs attitré ne serait pas un luxe.
Le 02 avril 2019 à 16:23:05 Evil_Sephiroth a écrit :
Le forum à très peu d'activité, remplacé le gif à que très peux d'intérêt, et le forum est vraiment très calme je trouve.
Le forum est le troisième plus actif du site. Donc arrête de dire des âneries.
Le problème actuel du GIF est qu'ils ne font pas partie de la communauté active du forum et n'ont pas a supporter / gérer des énergumène comme Evil_Sephiroth. Ils sont aussi trop lent a agir parce qu'ils doivent gérer plusieurs forums et les clash dégénèrent rapidement.
Un nouveau modérateur aiderait a nettoyer tout ce qui ne va pas actuellement sur le forum, quitte a kicker dans les deux camps.
Il y a aussi beaucoup de doublon et peu de visibilité dans l’accès aux topics, il faudrait un modérateur a ce niveau la pour centraliser les info importantes relatives au jeu.
La communauté sur TD2 s'est enfin développée un mois après la la sortie et je pense qu'on mérite un modo pour préserver l'ambiance et l'application au cas par cas des règles du site pour éviter les abus de l'alerte comme certains en ont été victime récemment.
Je confirme que ce forum a besoin d'un modérateur, il concerne un jeu multijoueurs donc l'entre aide est importante, de plus le jeu étant tout jeune il faut prévoir de l'activité sur le long terme.
Malheureusement dans l'état actuel, je ne dois pas être le seul à être partagé entre l'envie d'y rester pour le noyau dur de bons joueurs serviables, et l'envie d'aller voir ailleurs pour trouver un forum moins pollué.
Bonjour,
Au moment où j'écris ces lignes, le forum The Division 2 est le 3e du Top des forums.
Une modération régulière devrait être mise en place et ceci implique au vu des autres forums la mise en place d'une élection d'une équipe (au moins 2 modos) pour pouvoir gérer l'arrivée de Trolls et la création de sujets qui d'un premier abord semblent peu intéressant et n'ont pour conséquence que d'énerver un franche des forumeurs pour le plaisir d'un seul.
Bien à vous,
Je plussoie la demande de modération.
Comment cela ce passe pour l’élection d’un modérateur, c’est qui qui donne les droits ?
C’est la communauté qui choisi d’élire le moderateur ou quelqu’un d’autre ?
J'encourage cette demande, le forum en a plus que besoin.
Un modo pour la bonne vie de ce forum.
Le 02 avril 2019 à 22:07:24 jinwaah a écrit :
Comment cela ce passe pour l’élection d’un modérateur, c’est qui qui donne les droits ?
C’est la communauté qui choisi d’élire le moderateur ou quelqu’un d’autre ?
On commence par ce topic pour avoir ou non l'accord de faire une élection.
Si l'accord est donné alors le forum procède a un vote pour les candidats qui se présenteront.
Une fois les votes cloturé le candidats avec le plus de vote recevra les pouvoirs de modo grace a la modé générale
J'encourage aussi la demande d'une élection pour ce fourm, il en aurait bien besoin.
Je prie pour qu un modo prenne le forum en main, evil est un cancer pour les forums quand il a pas de limite, rien que sa presence merite un modo. (ou une moderation plus a la culotte, car ses topics de talc ou de flood qui sont jamais lock ca l encourage a pourir le forum)
Je suis d'accord pour l'élection d'un modo le forum TD2 en a vraiment besoin....
D'ailleurs je tien a ajouté que Sur le forum Fortnite y a 20 connecté pour 42 sur TD2 dans le top 5 des forum le 1,2,4,5 ont des modo mais pas TD2.... En plus je connais pas le jeu seiko mais c'est du solo en gros tu le fais une fois voir 2 si y a un new game+ puis apres tu lâche le jeu... donc un modo sur se jeu alors que dans 1 mois y aura personne dessus comparée a un game as service comme TD2...
C'est inadmissible qu'il n'y est pas encore d'élections de modo...
+1 pour la demande d'une élection .
Au delà des TALC et autres sujet en x10 , x15 , topic de pub a tout vas alors qu'un topic a été créer dans la section " sujet a ne pas manquer " , on ce tape ce troll qui est carrément néfaste pour la bonne ambiance du topic . Que ce sois sur Anthem , FF14 ou TD2 , a chaque fois que je le croise sur un jeu qu'on a en commun sa part toujours en sucette avec lui .
Vivement le ménage de printemps , rarement vue un cancer pareil !
Bonjour à tous je suis pour une élection et je postule également de ce fait pour assuré une modération ouverte mais stricte qui sera faire la part des choses et prendre des decision tranchées en bonne intelligence
Merci à vous
Il n'y à pas beaucoup de topic sur the division 2 je trouve, pas mal de connecté mais peu d'actif, si c'est comme sur le forum d'anthem une élection et après le forum est mort, je pense faudrait attendre encore un peu
Le 03 avril 2019 à 15:31:34 Evil_Sephiroth a écrit :
Il n'y à pas beaucoup de topic sur the division 2 je trouve, pas mal de connecté mais peu d'actif, si c'est comme sur le forum d'anthem une élection et après le forum est mort, je pense faudrait attendre encore un peu
70 topics en 19 heures, plus de 50 actifs la plupart du temps, mais non, il n'y pas beaucoup d’activité.
T'es ridicule a être contre une élection avec ce genre d'arguments, surtout quand on sait que t'es un élément perturbateur qui justement a besoin d’être modéré sur le forum.