Dragon ball Legends sorti le 17 mai 2018
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3013555-0-1-0-1-0-dragon-ball-legends.htm
Hello,
Je fais une demande d election pour le forum DBL qui devient une veritable poubelle chaque jour. Le flood detruit systematique chaque topic interessant.
Regardez moi ça
C'est un probleme qui date depuis un moment et il faudrait quelqu'un d un peu plus present pour le regler.
Parce que la tu as le forum de dokkan qui est nickel alors qu' il est géré par une personne de notre communauté, tandis que le notre est une poubelle.
Thks d avance
Entièrement d’accord je soutiens
Soutien je vote
Je soutiens aussi
Je soutiens, cette situation a assez duré il faut vraiment un modo actif
Moi, l'élite du forum donne mon soutien
Je soutiens également
Les membres qui sont sensés se charger de faire les élections ne foutent rien comme si ça prend 3h
Idem je soutiens
+1 pour le soutiens, ce forum est devenu un vrai dépotoir.
Soutiens total, le forum est en perdition, entre les trolls, les spams, les floods, c'est plus gérable ni même agréable.
Je soutiens à 100%, Diamo est un type qui a toujours été responsable, agréable, actif, et notre serveur se noit au milieu des trolls et des gars qui ne parlent pas du tout du jeu
Je traîne souvent sur le fofo et la situation que décrit diamo est très rare, pas besoin d’un nouveau modo mais comme l’a justement dit un modo actuellement en place:
Plutôt que de vous plaindre du flood, talc et autres, et d'en faire un topic ouin ouin, utilisez l’option de signalement « ! » et/où déposez le lien avec une justification valable sur le topic de modé...
Edit: j’allais oublier, je postule pour le rôle de modo, je suis gentil et j’a lu toute la charte du forum, que j’applique avec assiduité, faites moi confiance je suis quelqu’un de bien et tout le monde m’apprécie
Le 24 mai 2019 à 17:51:28 franque-gustave a écrit :
Je traîne souvent sur le fofo et la situation que décrit diamo est très rare, pas besoin d’un nouveau modo mais comme l’a justement dit un modo actuellement en place:Plutôt que de vous plaindre du flood, talc et autres, et d'en faire un topic ouin ouin, utilisez l’option de signalement « ! » et/où déposez le lien avec une justification valable sur le topic de modé...
Edit: j’allais oublier, je postule pour le rôle de modo, je suis gentil et j’a lu toute la charte du forum, que j’applique avec assiduité, faites moi confiance je suis quelqu’un de bien et tout le monde m’apprécie
C'est qui lui?
Le 24 mai 2019 à 17:51:28 franque-gustave a écrit :
Je traîne souvent sur le fofo et la situation que décrit diamo est très rare, pas besoin d’un nouveau modo mais comme l’a justement dit un modo actuellement en place:Plutôt que de vous plaindre du flood, talc et autres, et d'en faire un topic ouin ouin, utilisez l’option de signalement « ! » et/où déposez le lien avec une justification valable sur le topic de modé...
Mais on te connait pas ?????
De toute manniere Faustine a pu voir l étendue des dégats.
Merci encore a elle pour tout le taff qu elle a fait.
Je soutiens Diamonite un khey de qualitay pour sûr
Ah les communautés dragon balls, sûrement les pires.
Je m’en occuperai prochainement.
Je soutiens insupportable les attardés qui parlent tout seul dans leur délire pendant 5 page sur TOUT les topics
Je soutien aussi. J'aime bien passer sur ce forum parceque certains ont de très bonnes connaissances sur le jeu. Débattent avec de bon arguments mais les gars qui troll du style titans ou tintin jsp quoi stop vous pourissez le forum et sa me donne envie d'arrêter d'aller dessus.
je soutiens