Bonjour
Je viens ici demander l'élection d'un modérateur pour le forum Yugioh Duel Links https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3006666-0-1-0-1-0-yu-gi-oh-duel-links.htm
Tout d'abord, pourquoi demander des élections ?
Car le forum est un forum de passionnés de ce jeu de cartes , vous constaterez qu'il n'a pas un grand nombre de connectés mais il possède une bonne base de forumeurs actifs dont je fais partie.
C'est un jeu qui a énormément de succès. Il y a de nombreux débutants qui viennent demander des conseils pour apprendre à jouer et des discussions d'échanges sur l'actualité du jeu, des nouveaux évènements et nouvelles sorties de booster.
Bien évidemment comme partout on a des perturbateurs ou des discussions conflictuelles et le GIF fait ce quil peut mais ne peux pas être partout , ce qui est normal .
Voila voilà je pense qu'un modérateur ne serait pas de trop pour venir garder ce forum en vie dans les meilleurs conditions.
Je suis moi-même prêt à me présenter à la modération et j'ai déjà modéré sur JVC ( Forum Xbox One ) et je ne doute pas que d'autres seraient intéressés.
Et meilleurs vœux à tous
Techniquement on en a déjà 9 et te connaissant , ça sera de l'abus de pouvoir
Et pour mes pavés , je prend déjà des DDB donc bon.
Y’a un mec qui demande à devenir modo depuis 3 ans qui risque de se faire souffler la place, chaud quand même
Up on en a fortement besoin, je suis un ancien membre dévoué à donner de mon temps pour servir la bonne cause
Bonjour,
moi, Jacques-Yves, duelliste professionnel du jeu de carte Yu-Gi-Oh, je me présente aux élections de modérateur du forum yugioh duel link!
Le 08 janvier 2020 à 16:38:12 The_Chazz a écrit :
Up on en a fortement besoin, je suis un ancien membre dévoué à donner de mon temps pour servir la bonne cause
Je suis désolé, je voulais garder ça pour le lâcher en pleine campagne électorale, mais la concurrence risque d'être rude donc je préfère écarter un maximum de conçurents dès maintenant
Quand le modérateur d'ici va voir l'état de notre forum, il va halluciner bordel,
Le 08 janvier 2020 à 16:45:50 jacques_yves a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 16:38:12 The_Chazz a écrit :
Up on en a fortement besoin, je suis un ancien membre dévoué à donner de mon temps pour servir la bonne causeJe suis désolé, je voulais garder ça pour le lâcher en pleine campagne électorale, mais la concurrence risque d'être rude donc je préfère écarter un maximum de conçurents dès maintenant
ça demande une enquête plus poussé
Doit-on à avoir recours à une procédure de destitution concernant le candidat à la maison forum de DL chazz?
Faudra attendre un référendum
C'est une première attaque mesdames et monsieur , va t-il y avoir encore d'autre révélation ou des jets d’œuf pourries entre candidats?
Le 08 janvier 2020 à 16:17:47 AirmureSkarmory a écrit :
Et pour mes pavés , je prend déjà des DDB donc bon.
Je serais là pour assurer un débat continu . On pourra toujours débattre des banlist.
Par contre les gens ici c'est pas le lieu pour troll c'est un forum sérieux et une demande officielle
Le genre d'élection au seins d'une communauté de 10 personnes avec des mecs qui ont 15 secondaires sous la main
Je peux me présenter ?
Je me présente
Le 08 janvier 2020 à 16:54:48 voorhees62 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 16:17:47 AirmureSkarmory a écrit :
Et pour mes pavés , je prend déjà des DDB donc bon.Je serais là pour assurer un débat continu . On pourra toujours débattre des banlist.
Par contre les gens ici c'est pas le lieu pour troll c'est un forum sérieux et une demande officielle
Ouais ouais , je connais le blabla des hommes politiques
Petite stat intéressante
Duel links dans le top 15 des forums .
Et c'est un forum qui ne va pas mourir vu qu'il est alimenté en permanence.....
Le 08 janvier 2020 à 18:10:05 voorhees62 a écrit :
Petite stat intéressante
Et c'est un forum qui ne va pas mourir vu qu'il est alimenté en permanence.....Par mes secondaires Alex Yuki et les autres que je ne citerai pas...
Correction
Mdr y avais pas avion qui voulait être modo?
Perso j'ai pas envie de prendre des ban a tous va par les modo ou me faire unlock mais topic.
Donc je me présente pour éviter ce genre de soucis
Le 08 janvier 2020 à 18:56:08 CaptainH21 a écrit :
Petite stat intéressante
Et c'est un forum qui ne va pas mourir vu qu'il est alimenté en permanence.....Par mes secondaires Alex Yuki et les autres que je ne citerai pas...Correction
Qui etes vous mon bon monsieur ?
Ah oui Monsieur Jacques Yves , et tellement d'autres pseudos dont la longueur ne tiendrait même pas sur un roman de 10 000 pages
Pour un forum qui respire le propre Votez Voorhees et Artisan_Deter
C'est actuellement l'effervescence sur le forom suite à cette très belle place à laquelle nous nous hissons : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006666-61796798-1-0-1-0-on-entre-dans-la-legende-top-14.htm
Duel link, le futur League of légend ? Le futur fortnite ?
Le 08 janvier 2020 à 18:56:38 Shaman-Spirit a écrit :
Mdr y avais pas avion qui voulait être modo?
Il préfère se concentrer sur son brevet
Le 08 janvier 2020 à 18:59:42 voorhees62 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 18:56:08 CaptainH21 a écrit :
Petite stat intéressante
Et c'est un forum qui ne va pas mourir vu qu'il est alimenté en permanence.....Par mes secondaires Alex Yuki et les autres que je ne citerai pas...Correction
Qui etes vous mon bon monsieur ?
Ah oui Monsieur Jacques Yves , et tellement d'autres pseudos dont la longueur ne tiendrait même pas sur un roman de 10 000 pagesPour un forum qui respire le propre Votez Voorhees et Artisan_Deter
Moi ? futur modérateur !
D'ailleurs c'est l'objet de ma thèse.
Ensuite il faut savoir que j'ai à ma disposition seulement 4 secondaires ! Contrairement à ce que peuvent penser certains que je ne citerai pas... N'est ce pas vdd ?
À charge de revanche... Mais sache que moi vivant je ne laisserai pas la coalition Voorhees/Artisan_Deter régner sur le faurom !
Tel le seigneur qui protège ses terres de l'envahisseur ! Comme à la bataille de Poitiers ! Je serai vainqueur
Paz sur ta coalition néanmoins