Se connecter

Communauté

Demandes d'élections

Sujet : [ELEC] Lord of the fallen
1
Vincent45666
Niveau 53
24 octobre 2023 à 19:22:07

Bonsoir à tous/toutes, j'ai pris le temps de bien vérifier en espérant ne pas m'être trompé si un topic avait déjà été fait mais je ne l'ai pas vu.

Le forum de Lord of the fallen: https://m.jeuxvideo.com/forums/0-3021097-0-1-0-1-0-the-lords-of-the-fallen.htm

sortie dernièrement le 13 octobre 2024 étant de plus en plus actif et malheureusement/bien heureusement ce dernier porte son lot de nouveaux joueurs bienveillant ou troll néfaste en tout genre, j'aimerai si cela est possible faire une demande d'élection pour le forum en question ( Lord of the fallen ).

Des tas de joueurs et joueuses partagent une ambiance positive et chaleureuse et cela est gâché par des personnes toxiques, voir parfois irrespectueuses.

Une élection de modération serait (selon mon propre point de vu) une bonne chose pour ce forum naissant afin de simplifier et rendre plus agréable/lisible les topics et échanges en question pour chacun.

J'ignore si ma demande est légitime ou bienvenue mais, qui ne tente rien n'a rien!

En vous remerciant :) bonne soirée !

heartspartan
Niveau 2
25 octobre 2023 à 01:48:11

Il faut absolument un modérateur c'est un peu l'anarchie sur le forum pour que celui ci puisse être plus respirable car à l'heure actuel ce n'est clairement pas le cas

Rudraa-
Niveau 8
25 octobre 2023 à 12:38:41

Oui, un modo serait pas de refus, parfois c'est le bazar et il y en a toujours un pour cracher sur l'autre, et il y a 2/3 topic qui pourrait être épinglés.

Prince-Noctis
Niveau 55
25 octobre 2023 à 13:25:33

Je suis pour :oui:

Il faut absolument un moderateur, le plus rapidement possible serait le mieux.

Vincent45666
Niveau 53
26 octobre 2023 à 11:04:34

En effet une élection de modération est vraiment urgente.

Le forum est très actif et pleins de bonnes volontés malheureusement gâchée par certains comportement.

Mettre en place une modération afin d'épingler des topics importants, empêcher certains troll de nuire et autre est réclamée.

Vincent45666
Niveau 53
31 octobre 2023 à 14:21:23

Sans vouloir insister est-ce qu'une réponse serait au moins possible?

Le forum est rempli de troll sur chaque topic ça dérive.

Pseudo supprimé
Niveau 33
31 octobre 2023 à 15:49:09

Je soutient Vincent dans ça démarche pour la modération du forum lord of The fallen car il est vrai que certaine personne comme Régis (connu de tous) sont toxique pour le forum et la communauté et il est important d’avoir un modérateur la tête sur les épaules.

Vincent45666
Niveau 53
03 novembre 2023 à 13:49:54

Merci pour le manque de considération.
Je comprends que vous ayez un emploi du temps bien sûr, mais là vous laissez juste le forum mourrir.

Le forum est REMPLIE de troll qui ne se cachent même pas puisque de toute façon on leur laisse tout faire.
Les topics qui au départ sont bienveillants deviennent toxiques au possible en quelques minutes.

Cousinyud971
Niveau 46
03 novembre 2023 à 14:15:00

Je soutiens à fond cette demande.

Vincent fait énormément sur le forum.

On essaye d'echanger entre fan du jeu et on est systématiquement agressé par les mêmes troll toxiques.

Chat_noir_2525
Niveau 8
03 novembre 2023 à 14:51:33

Je soutiens la demande, trop de trolls, un forum mieux structuré est souhaitable.

Vincent45666
Niveau 53
03 novembre 2023 à 15:30:28

Bon quelqu'un compte prendre en compte les dizaines de plaintes du Forum Lords of the fallen?

Le forum est rempli de troll qui insultes tout le monde (de vrai insulte) sans se cacher!
Screen et preuve à l'appui.

Le forum est super actif, et il est descendu par 50troll ayant 50 secondaires.
Merci à l'équipe garante de JVC de faire attention à leur communauté s'il vous plaît ça devient urgent.

On comprend parfaitement que vous soyez occupé mais ça ne peut pas durer ainsi le forum étant plein de bonne volonté et très actif !

Tomy-Fett
Niveau 13
05 novembre 2023 à 01:44:14

Le forum perd en activité depuis la sortie. Un modérateur n'est pas nécessaire, désolé.
Vous pouvez continuer à signaler les comportements hors charte via le bouton signalement ou via le GIF directement par MP.

1
Sujet : [ELEC] Lord of the fallen
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page