Se connecter

Communauté

Demandes d'élections

Sujet : [Elec] Tekken 8
1
Just_Lidia
Niveau 47
17 janvier 2024 à 14:17:30

Jeu : Tekken 8
Lien du forum : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-3021379-0-1-0-1-0-tekken-8.htm
Date de sortie : 26 janvier 2024

Bonjour, le jeu n'est pas encore sortit mais on est à moins de 10 jours de la date fatidique et il se trouve qu'on a déjà besoin de modération (j'ose imaginer ce que l'on trouvera à la sortie du jeu quand la fréquentation du forum va exploser).

On a toujours eu des modérateurs sur le fofo Tekken (Ryuuzaki si tu passes par là :noel: ), même si je sais qu'avec la décroissance de la fréquentation avec le temps la nécessité d'avoir un modérateur sera moindre, je penses surtout que c'est pour la 1ère année, voir les 2 premières années minimum (en fait, tant qu'il y aura des season pass et donc des flux d'utilisateurs sur les forums)

D'ailleurs petite question : comment et quand candidate-t-on au poste ?

Merci d'avance

Refud699
Niveau 7
05 février 2024 à 20:42:02

Laisse tomber les modo d'ici n'aime pas les jeux de combats. Ils ont attendu 5mois pour répondre à la demande d'election de SF6 pour dire que le forum n'est pas assez actif, forcément sans modération ça pullulait de trolls et les gens sont partis. Ils vont faire la même avec T8, rdv sans 6mois quand ils vont lock le topic et répondre comme quoi le forum n'est pas assez actif :hap:

1
Sujet : [Elec] Tekken 8
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page