Je viens de monter une super meuf, et limite j'ai bégayer et j'ai pas réussi à lui donner mon numéro.
putain quel looser
Mdrr Prolo mode ON
Pendant les fêtes ça marche bien heetch ?
Le 20 décembre 2016 à 16:36:30 Yaniss94BanBan a écrit :
Argent certifié 100% full Heetch
Le 20 décembre 2016 à 17:46:27 Ninis91270 a écrit :
J'ai fais plus de 1.000€ cette semaine
Ca charbonne lourd en ce moment
Ca fait 2 semaines que j'ai arrêté quand j'ai vu que j'avais fais 10000km en 4 mois ca m'a fais réfléchir
J'vais peut être me prendre une saxo/106 1.5d qui me servira uniquement pour Heetch à côté de la clio rs
Le 20 décembre 2016 à 17:50:33 clio2dci65 a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 17:46:27 Ninis91270 a écrit :
J'ai fais plus de 1.000€ cette semaine
Ca charbonne lourd en ce momentCa fait 2 semaines que j'ai arrêté quand j'ai vu que j'avais fais 10000km en 4 mois ca m'a fais réfléchir
J'vais peut être me prendre une saxo/106 1.5d qui me servira uniquement pour Heetch à côté de la clio rs
Mon père roule 10 000km/mois pour uber/chauffeur-privé avec une C5 neuve qui avait 30 000km à son achat en decembre 2015 alors pleure pas
Le 20 décembre 2016 à 17:39:55 clio2dci65 a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 16:36:30 Yaniss94BanBan a écrit :
Argent certifié 100% full Heetch
Ah ouais gg
gg yanis aussi
Vous avez pas remarqué une baisse de prix chez heetch ?
Une course que je fais souvent est passé de 12 à 10 euros.
Bon ca y est Heetch c'est fini pour moi avec la voiture que j'ai c'est pas rentable et j'ai vendu ma dci
Salut les rhey je commence heetch ce soir
Je suis un peu angoisser par la police
Alors controle de police avec amende salé realite ou mythe ?
Je compte heetcher 5 a 6h par semaine max est ce que les 200e par mois sont envisageables ? Je suis de region parisienne
200€/ mois c'est LARGEMENT envisageable tu les fait en un soir
Mon inscription vient d'être validée, je suis en liste d'attente pour ce soir sur Lille ! Des Lillois par ici ?
Oke oke et niveau police ces comment ?
Et si les clients veulent quon roule vite a la limite de l'illégalité vous leur dites quoi ?
D'ailleurs petite anecdote
Une fois en tant que client jai pris un heetch et le heetch etait un flic de la pj du 13 eme 😂😂 insomniaque qui arrondissait ses fins de mois tranquillou
Euh les flics osef c'est la police de taxis (boers) qu'il faut éviter il parait qu'ils sont souvent planqués à orly roissy etc ou près des gares de taxi après autant que quelqu'un qui heetch confirme
Jai la pressiiiiioon avant de commencer ce soir ! Des conseils pour la "premiere fois" vous labez l'avez vecu comment vous ?
Quand tu vas voir la gueule de la carte et que tu vas te rendre compte que ce sont que des VTC et taxis qui font du Heetch 😂
T'es a Lille donc j'connais pas ...
Mais a paris ça va ça bosse mais en ce moment comme vdd l'a dit trop de Vtc mort de fin qui squatte l'appli heetc
Pour les keufs stresse pas, respecte le code la route ne leur donne pas une raison de t'arreter et go c'est tout.
Moi j'attends le 31 laaa
Justement jai peur de bosser le 31 jme dis les flics vont etre trop deter ou au contraire ils seront plus cool ?
Javoue 31 ces tentant on peut encore sinscrire sur le planning et sa sent la soiree a 300e