Ta photo semble me confirmer qu'on est vachement haut dans cette caisse ne serait ce que par rapport au volant
Ben t'en as essayé une non ?
Mais on est assis haut oui, c'est pas une Miata. Tu mesures combien b20 ?
1m78
Rien que comparé à la laguna ça fait une grosse diff
Mais aussi vis à vis du volant
ça doit le faire avec 1m78
J'en fais 10 de plus et ça passe encore, mais passé 2m c'est compliqué.
Le pare soleil c'est simple je peux pas l'utiliser.
En fait le truc c'est que j'ai vraiment des longues jambes, j'aimerais bien tirer le volant plus vers moi mais il est déjà au maximum.
j'ai la flemme de cacher les plaques par contre
et t'as celle où tu prends la pose au sommet de la croix de morand
Ah oui celles ci je les avait déjà.
C'est mon fond d'écran la première, avec du photoshop pour masquer les rayures...
L'autre ou je prend la pose elle fait mouiller des 11/10 sur insta
Ah d'ailleurs j'ai pas raconté, le we passé j'étais donc parti en Allemagne avec ma meuf mon ex, à 4 dans la voiture + plein on a étonnement atteint les 230 compteur très facilement.
Avec 70L d'essence de moins, 3 personnes et leurs bagages on doit pouvoir baisser de 250 kg, j'espère atteindre les 235 ou plus.
Ce gamos présidentiel
Fais gaffe Narco, pas impossible quà 220 en C4RS il te fasse des appels de phares
Dieu bénisse j'ai plus de C4RS
Je sais.
Arrête de faire ton Gouken et fais ta prez bordel de merde.
J'ai vraiment la flemme de faire un topic de prez
Je crois que je vais balancer qques photos comme ça et ça suffira
Si j'ai bien compris c'est un 6 cylindres et ni en V ni en ligne.
Donc ça vaut la peine de perdre 20 minutes.
Effectivement ça se passe à plat, sans suralimentation, comme tu peux te douter
Ouais normal, il me semble pas qu'il y a eu de variantes avec turbo sur les Subaru SVX de toute façon.
Bon si j'ai la foi je m'y mets demain
Faudrait vraiment que j’en test une
Mais j’ai quand meme une preference pour la xm niveau Prestance
La XM c'est du lourd mais ça devient cher en V6.
Aujourd'hui un truc que je craignais depuis 2 ans s'est produit.
Un orage de grêle
Elle a bien résisté, mais alors impossible de gravir la pente juste devant elle avec la grêle, les Primacy IV sur glace ça vaut rien.
Puis ça fait un sacré bruit depuis l'intérieur de l'habitacle.
Quelle que soit la bagnole, un orage de grêle tu l'entends fort lorsque tu es à l'intérieur.
Tu n'as pas de dégât ?
C'est ma hantise la grêle, sur facebook je vois que ca grêle vers chez moi parfois, parfois à juste quelque km et forcément les bagnoles sont défoncés
Rien du tout
Après si elle avait réellement pris cher, avec l'assurance que j'ai, c'est une sacré somme que j'aurais touché, de quoi refaire les dégâts + quelques bricoles.
C'est déjà arrivé que l'assurance donne 2k pour des bagnoles qui en valent même pas le tiers.
Mais depuis dedans c'est impressionnant le bruit, on a l'impression que le toit va exploser.
J'étais dans la montée, en fait jme rendais pas compte que ça patinait tellement ça tapant fort, tout du coup je regarde le compte tours "merde je suis à 5000 tours en fait"