Je crois qu'on va attendre longtemps la suite.
Le 31 mai 2016 à 00:06:07 raijuman a écrit :
Je crois qu'on va attendre longtemps la suite.
je suis en train de me retaper TOUS les psd de TOUTES les voitures donc oui ça prends du temps.
Le 30 mai 2016 à 23:59:02 TrollmanRS a écrit :
Bah truc tout bête mais la en regardant ca m'a choqué!
Le logo Renault je le trouve pas du tout centré et décalé
Genre il devrait être plus à gauche quoi
Mais du coup je voulais que tu retiennes la version Renault sport moi
C'est fait exprès, si je centre ça donne quelque-chose comme ça :
/
Donc centré = vide, je dois recaler le texte à gauche, du coup un nouveau écart se créer...enfin bref c'est mieux de cette manière, seuls les logos horizontaux prennent toute la largeur.
J'ai modifié les 4 premières voitures du flickr pour l'instant, j'ai bossé avec lazer pas mal de temps
Le 31 mai 2016 à 00:28:44 TrollmanRS a écrit :
D'accord je vois, bah mets la version avec le logo Renault sport alors c'est beacoup mieux
Je le ferait demain mec, en fiche perso, dans la liste je change pas le logo
Voitures corrigé jusque celle de jaune
la suite demain
C'est quand même un sacré boulot, mais tu te décourage pas, c'est beau, bravo à toi si tu y arrives
Le 31 mai 2016 à 23:23:14 ShaundiViola a écrit :
C'est quand même un sacré boulot, mais tu te décourage pas, c'est beau, bravo à toi si tu y arrives
héhé merci mec, ça fait super plaiz et ça redonne du courage
J'ai hâte de faire vos voitures je vous fait patienter depuis longtemps...En plus demain lazer est avec moi on va carburer
Il faudrait que ton travail soit épinglé
Courage !
Je pense que s'il est épinglé il va bider grave
Merci nitro, t'es en pôle position niveau puissance
Les fiches me plaisent bien, donc j'en veux bien une au final, si tu as le temps.
Je n'ai pas trouvé de belles photos de ma voiture, soit elle a les pneus hiver avec les enjoliveurs moches, soit le fond est pas top soit c'est dans mon jardin donc non. Du coup, j'en mets une pour le moment mais à changer sans doute par la suite.
Peugeot
208 Allure 3P
2014
Bleu virtuel
Moteur L4 1.2 VTI
Cylindrée 1199cc
Puissance 82ch à 6000tr/min
Couple 118Nm à 2750tr/min
Poids 975kg
Transmission avant
Boîte BVM5
0-100 12,2
J'ai pris des infos Lacentrale, je sais pas si je peux trouver plus fiable ailleurs.
Pour la photo, provisoirement celle là ira très bien.
ça ira bien bentley
Je trouve ça mieux sans le petit R à gauche du moteur, c'est plus sobre donc mieux.
TURBO FART
Le 31 mai 2016 à 23:24:38 Render a écrit :
Le 31 mai 2016 à 23:23:14 ShaundiViola a écrit :
C'est quand même un sacré boulot, mais tu te décourage pas, c'est beau, bravo à toi si tu y arriveshéhé merci mec, ça fait super plaiz et ça redonne du courage
J'ai hâte de faire vos voitures je vous fait patienter depuis longtemps...En plus demain lazer est avec moi on va carburer
C'est normal
Bah vu le boulot que vous vous tappez à deux, ca serait mal venu de notre part de râler pour l'attente
Il y a combien de personnes qui ont mis leurs fiches?
Car j'ai l'impression qu'il y en aura pas bcp au final
Je t'envoie mes photos lundi ou mardi Render.
Tu as toujours mon message avec info su MP ?
avec mes infos*
Le 01 juin 2016 à 10:07:15 raijuman a écrit :
Je trouve ça mieux sans le petit R à gauche du moteur, c'est plus sobre donc mieux.TURBO FART
La puissance du pet
Le 01 juin 2016 à 10:57:11 Pisiforme a écrit :
Il y a combien de personnes qui ont mis leurs fiches?
Car j'ai l'impression qu'il y en aura pas bcp au final
Oui j'ai cette impression aussi, c'est à la fois bien et mauvais...
Après sur le forum la moyenne de connectés par jour c'est ~50, mais pas mal sont des vieux de la vieille qui ne sont pas encore passés sur le topic peut-être
Le 01 juin 2016 à 10:57:22 lRed a écrit :
Je t'envoie mes photos lundi ou mardi Render.Tu as toujours mon message avec info su MP ?
J'ai toujours
Je reprends
Toujours pas trouvé l'occasion de faire une belle photo avec ce temps pourri...
Render, j'essayerai quand même d'en prendre une mieux, surtout que là, on peut rogner sur aucun côté, donc si elle a pas le bon format ça va pas aller.
Vous en faîtes pas j'ai les PSD de toutes les voitures, ça prends quelques-secondes à modifier
Bentley 82cv sur 1 tonne c'est correct non ?