C'est vraiment un truc de connard de taxer un patron si il prend un étranger alors qu'un français postule aussi
Dans les garages j'en ai vu plusieurs, avec ou sans carte de séjour qui bossent mieux que ceux qui ont fait des BTS alors qu'ils ont apprit en Tunisie et qu'ils ont aucun diplôme ils savent mieux comment marche un moteur que ces fameux français sachant qu'ils ont commencés à bosser à 10-12 ans ..
Le 25 avril 2017 à 20:17:56 Brownys a écrit :
Moi je me demande si en sortant de l'UE mon diplôme européen que j'aurai en septembre sera valide en France
Je me fais ken sinon je ne veux pas rester en BelgiqueEt puis avec ma double nationalité marocaine + française est-ce que je serai forcé d'en choisir qu'une seule
Sachant qu'au bout de quelques années je me vois bien rentrer au bled pour me faire du blé hard
La double nationalité ça sera interdit hors europe.
Le 25 avril 2017 à 20:16:15 6_En_Ligne a écrit :
Les immigrés légaux on sera sanctionnés aussi.
Comme je l'ai dit: entrée plus dure, naturalisation plus dure, expulsion au moindre pépin administratif, taxe aux employeurs pour les travailleurs étrangers.Et si Marine fait comme elle l'a dit, c'est à dire réduire drastiquement le nombre d'entrées, ma copine ne pourra plus revenir en France si elle retourne au Brésil entre temps parce qu'elle n'aura plus le statut d'étudiante. Et va convaincre un employeur de t'embaucher plus cher qu'un français avec les papiers
Je parle pas d'immigration illégale où la je suis d'accord avec son programme.
Faut aussi voir plus loin, ça fait longtemps que tu es avec ta copine? aujourd'hui tu es avec mais dans 1 ans? c'est bâtard a dire mais c'est réaliste tu va surement pas resté avec toute ta vie
Moi je vote pour la France et pas forcément que pour les truc qui m'arrange. Après je comprend que les sentiment rendent parfois aveugle mais bon faut être réaliste les amourette étudiante dure rarement toute une vie
Le 25 avril 2017 à 20:21:08 6_En_Ligne a écrit :
Le 25 avril 2017 à 20:17:56 Brownys a écrit :
Moi je me demande si en sortant de l'UE mon diplôme européen que j'aurai en septembre sera valide en France
Je me fais ken sinon je ne veux pas rester en BelgiqueEt puis avec ma double nationalité marocaine + française est-ce que je serai forcé d'en choisir qu'une seule
Sachant qu'au bout de quelques années je me vois bien rentrer au bled pour me faire du blé hardLa double nationalité ça sera interdit hors europe.
Comment ils peuvent savoir quelle nationalité j'ai ?
Comme je l'ai dit: entrée plus dure, naturalisation plus dure, expulsion au moindre pépin administratif, taxe aux employeurs pour les travailleurs étrangers.Et si Marine fait comme elle l'a dit, c'est à dire réduire drastiquement le nombre d'entrées, ma copine ne pourra plus revenir en France si elle retourne au Brésil entre temps parce qu'elle n'aura plus le statut d'étudiante. Et va convaincre un employeur de t'embaucher plus cher qu'un français avec les papiers
Comme je l'ai dit, c'est différent si tu as un réel projet derrière. Comment ça fonctionne ou fonctionnait (et refonctionnera dans très très peu de temps) ? Au Canada, en Australie ? Et pourtant personne ne s'en plaind... Si t'as un vrai projet tu passes crème. Tu penses vraiment qu'ils vont s'arrêter à 10 000 tout rond ? Bien sur que non... Et elle ne pourra même ps tenir ça.
Comment ça se passe en suisse pour les frontaliers etc ? C'est presque partout pareil, sauf chez nous.
Vous avez peur pour pas grand chose. Tu penses vraiment que ta copine, étudiantes, avec surement de l'ambition, si elle revient en france on va lui dire "non désolé, on a accepté le 10 000ème ce matin, revenez l'année prochaine" ? Elle sera sans doute diplômé ce sera différent. Pareil, tu crois que si elle oublie un papier on va la foutre dehors directement ?
Attends un peu, la priorité sera fixé, uniquement, sur les profiteurs du système qui ne respectent absolument aucune règles
https://www.facebook.com/LapierreReportages/videos/718777448282330/?hc_ref=NEWSFEED
Le 25 avril 2017 à 20:21:23 Jack-Black a écrit :
Faut aussi voir plus loin, ça fait longtemps que tu es avec ta copine? aujourd'hui tu es avec mais dans 1 ans? c'est bâtard a dire mais c'est réaliste tu va surement pas resté avec toute ta vie
Moi je vote pour la France et pas forcément que pour les truc qui m'arrange. Après je comprend que les sentiment rendent parfois aveugle mais bon faut être réaliste les amourette étudiante dure rarement toute une vie
Je change pas de copine comme de chemise. Mais même si un jour ça se termine, ça changera rien au fait que je lui souhaite de se trouver une place ici, car elle adore ce pays et elle voulait s'installer ici avant de me rencontrer.
Et je suis étranger aussi donc en dehors d'elle, je suis concerné.
Oui je sais bien mais comme la dit _CanTwo_ je pense pas qu'il vont refusé des gens qui sont la avec de vrais ambitions. Ils vont surtout faire le tri dans tout les profiteurs et autre branleur.
Je pense pas que toi ou ta copine soit impacté par ça.
Y'a toujours deux poids deux mesures, et je suis certain qu'il sont capable de faire la différence entre travailleurs et profiteur.
Le 25 avril 2017 à 20:23:30 _CanTwo_ a écrit :
Comme je l'ai dit, c'est différent si tu as un réel projet derrière. Comment ça fonctionne ou fonctionnait (et refonctionnera dans très très peu de temps) ? Au Canada, en Australie ? Et pourtant personne ne s'en plaind... Si t'as un vrai projet tu passes crème. Tu penses vraiment qu'ils vont s'arrêter à 10 000 tout rond ? Bien sur que non... Et elle ne pourra même ps tenir ça.
Comment ça se passe en suisse pour les frontaliers etc ? C'est presque partout pareil, sauf chez nous.
Vous avez peur pour pas grand chose. Tu penses vraiment que ta copine, étudiantes, avec surement de l'ambition, si elle revient en france on va lui dire "non désolé, on a accepté le 10 000ème ce matin, revenez l'année prochaine" ? Elle sera sans doute diplômé ce sera différent. Pareil, tu crois que si elle oublie un papier on va la foutre dehors directement ?
Attends un peu, la priorité sera fixé, uniquement, sur les profiteurs du système qui ne respectent absolument aucune règles
Bah perso je préfère me baser sur ce qu'il y a écrit dans le programme que me dire "de toute façon elle le fera jamais"
Puis ça fait perdre en crédibilité d'écrire volontairement des choses qu'ils ne vont pas faire
Dans ce cas, tu ne devrais même pas voter (d'ailleurs, tu ne dois pas avoir le droit de voter si tu es étranger ?).
Tous les candidats ont des choses dans leurs programmes qu'ils ne feront jamais.
Et tu as plutôt l'air de te baser sur les "ont dit" que sur ce que Marine dit. Elle est passé sur Fr2 hier. Et en a une nouvelle fois parlé.
On verra lors du débat de l'entre deux tours de toute façon
Non je peux pas voter, j'ai juste dit que j'espérais pas qu'elle passe
Tout ce que j'ai cité c'est écrit noir sur blanc sur son programme: https://www.marine2017.fr/programme/
- Mettre en place une taxe additionnelle sur l’embauche de salariés étrangers afin d’assurer effectivement la priorité nationale à l’emploi des Français.
- Réduire l’immigration légale à un solde annuel de 10 000. Mettre fin à l’automaticité du regroupement et du rapprochement familial ainsi qu’à l’acquisition automatique de la nationalité française par mariage. Supprimer les pompes aspirantes de l’immigration.
- Supprimer le droit du sol : l’acquisition de la nationalité française sera possible uniquement par la filiation ou la naturalisation dont les conditions seront par ailleurs plus exigeantes. Supprimer la double nationalité extra-européenne.
Oui oui, mais écoute là plutôt. Tu verras, elle éclaircie tous ces points, vous n'êtes certainnement pas concerné.
C'est ce que je dis, c'est comme dans beaucoup de pays. Tu ne pourras avoir la nationalité que si tu veut vraiment devenir citoyen dudit pays par "amour" et ça se verra avec ton travaille, tes études, ton parlé etc.
C'est pas la corée hein ! On sera moins drastique que l'Australie par exemple.
Vous n'avez absolument rien à craindre. J'éspère qu'elle en reparlera pendant le débat
Le 25 avril 2017 à 20:49:31 6_En_Ligne a écrit :
Non je peux pas voter, j'ai juste dit que j'espérais pas qu'elle passeTout ce que j'ai cité c'est écrit noir sur blanc sur son programme: https://www.marine2017.fr/programme/
- Mettre en place une taxe additionnelle sur l’embauche de salariés étrangers afin d’assurer effectivement la priorité nationale à l’emploi des Français.
- Réduire l’immigration légale à un solde annuel de 10 000. Mettre fin à l’automaticité du regroupement et du rapprochement familial ainsi qu’à l’acquisition automatique de la nationalité française par mariage. Supprimer les pompes aspirantes de l’immigration.
- Supprimer le droit du sol : l’acquisition de la nationalité française sera possible uniquement par la filiation ou la naturalisation dont les conditions seront par ailleurs plus exigeantes. Supprimer la double nationalité extra-européenne.
Bordel mais comment veux-tu voter pour elle quand tu lis ça ?
La France n'est pas un moulin, ne pas appliqué ça c'est s'ouvrir une nouvelle fois à une ribambelle de profiteurs à deux balles.
Comme je le dit, dans énormément de pays ça se passe comme ça.
Écouté là sans à priori au lieu de parler sans savoir
Comment on peu voter pour un mec qui n'a de cesse de faire étalage de son inculture, qui copie les programmes de tout le monde, qui balbutie tout le temps car il ne sait même pas lui même ce qu'il veut...
Comment on peut voter pour un mec, dont on a voulu la "mort" (attention aux guillemets) pendant le 49.3. comment on peut voter pour élire un président qui n'a pas écouté le grondement du peuple pendant son putain de 49.3 ?
Et après, comme des golios ceux qui votent pour lui gueuleront si il passe et quand ils s'apercevront que c'est comme Hollande Ce pays...
Le changement c'est Le Pen et Mélenchon, point barre.
D'ailleurs ils me semble que marine le pen et invité ce soir sur tf1 entre 21h/21h15 je vais regardé.
J'ai hâte de voir le débat entre les deux le 3
Le 25 avril 2017 à 21:12:42 GouKen91 a écrit :
Le débat il va etre vite vu. Tu verras sur JVC "OMG LA PLS DE L'ESPACE QU'ELLE A MIS À MACRON "Et 3 jours apres 60/40%.
De toute façon il pourrait se prendre une PLS de l'espace pour de vrai, ça changerait rien.
Les gens ont décidé, où plutôt ont entendu, qu'il fallait faire barrage, ils feront.
Gouken développe le concept de faillite stp.
Nan Gouken je pense pas que c'est ceux-ci les pires, enfin les plus hypocrites.
Mais plutôt les "insoumis", qui partagent un grand nombre d'idées avec MLP, en fait absolument tout le programme économique, tout ce qui concerne l'UE, bref tout sauf la politique d'immigration.
Mais qui vont voter en masse pour un enfant du système, ultra libéral, le seul qui cautionne à 100% le CETA et les accords du même type, qui est même l'incarnation du gouvernement actuel sous un autre nom et une autre façade. Alors qu'ils ont pas arrêté de chier et sur Macron, et sur Hollande jusqu'à dimanche.
Ceux-là pour moi n'ont plus aucune crédibilité.
La bonne nouvelle c'est que Macron ou Le Pen baisse des impôts ou hausse de revenus donc moins de pots de yaourts sur les routes
Le 25 avril 2017 à 21:24:01 ReWi98 a écrit :
Nan Gouken je pense pas que c'est ceux-ci les pires, enfin les plus hypocrites.
Mais plutôt les "insoumis", qui partagent un grand nombre d'idées avec MLP, en fait absolument tout le programme économique, tout ce qui concerne l'UE, bref tout sauf la politique d'immigration.
Mais qui vont voter en masse pour un enfant du système, ultra libéral, le seul qui cautionne à 100% le CETA et les accords du même type, qui est même l'incarnation du gouvernement actuel sous un autre nom et une autre façade. Alors qu'ils ont pas arrêté de chier et sur Macron, et sur Hollande jusqu'à dimanche.
Ceux-là pour moi n'ont plus aucune crédibilité.
Voter pour un parti nazi c'est NON