Ah bah si c'est un exemple alors
Si melenchon appelle à voter pour Macron, il peut dire BYE BYE sa vie politique
Si si signore
Wallah Brownys tu fais n'imp à éditer ton message
Le programme de NDA était vraiment le meilleur et très proche du FN oui donc logique, après sa placede 1er ministre c'est à voir mais j'aime cette idée
melenchon a dit qu'il irait voter, mais sûrement pas pour le pen.
Donc c'est soit Macron, soit blanc, il laisse planer le doute
Certainement pas Macron
Ou alors IL PERD TOUTE LA CRÉDIBILITÉ !
Le 29 avril 2017 à 19:54:42 Mecanoiaque a écrit :
melenchon a dit qu'il irait voter, mais sûrement pas pour le pen.Donc c'est soit Macron, soit blanc, il laisse planer le doute
Moi ce qu'il me choque le plus c'est les journalistes qui force pour dire s'il vote Macron
Ou ceux qui disent qu'il ne faut pas s'abstenir sinon c'est fer le je du fn lol
Le 29 avril 2017 à 19:39:08 i_love_renault a écrit :
Le 29 avril 2017 à 19:34:07 6_En_Ligne a écrit :
Le 29 avril 2017 à 19:27:40 Brownys a écrit :
Pourquoi quand c'est un mec de droite qui dit d'aller voter Macron vous criez au scandale alors que quand NDA se rallie au FN vous ne dites rien ? J'comprends pas pourtant il n'a fait que critiquer le FN comme les autres avant le 1er tourParce qu'il y a trop de fanatiques de Marine par ici
Il faut bien préparer ta valise si marine le Pen ets élu , je suis très ravi t'avoir connu
Les journalopes qui vendent leur cul à la gauche comme à toutes les présidentielles
Pourquoi les gauchistes disent que les journalistes sont de droite, mais les droitistes disent que les journalistes sont de gauche
TF1 M6= droite et france tv = gauche
Pujadas qui quand il avait vu le résultat du premier tour a eu son visage crispé
Le 29 avril 2017 à 18:27:30 6_En_Ligne a écrit :
Le 29 avril 2017 à 18:21:45 ClioCampusBanni a écrit :
L'US Orléans a gagné 4-0 contre le Red Star hier soir. Je sais que vous en avez rien à branler mais moi j'suis content.Depuis quand ils gagnent quelque chose eux
Espèce de traître
Vendredi soir j'étais dans la tribune des drouguis, ça rage sec des ultras d'Orléans
https://youtu.be/kBBZX6wcfzg
En fait (selon moi) c'est Mélenchon qui aurait du être au second tour car il a (encore selon moi) le meilleur programme de tous les grands candidats
Contrairement aux Arthaud et Poutou, les patrons d'entreprises continuent de vivre, ce ne sont pas les employés qui les contrôlent, sauf qu'ils sont taxé CORRECTEMENT c'est à dire à 100% (comme quelqu'un de lambda actuellement) au lieu de 75
Revenu universel instauré, 6eme république avec le peuple qui peut proposer certaines lois...
Et tout ça, c'est le seul qui l'a prouvé avec un live de 5H non stop donc on voit sa détermination les 32h/semaine etc c'est assez bien
Marine le pen aussi sur le papier elle propose certains bons trucs sauf qu'en pratique c'est tout le contraire elle cherche juste à cratter des électeurs en les faisant baver
Je suis deg, là on a soit la peste, soit le choléra je suis dégoûté de mon pays depuis une semaine
Comment on oeut critiquer le quinquennat de Hollande, et voter Macron ? Et surtout les jeunes qui votent Macron, ils ont vraiment envie de se retrouver dans un monde du travail horrible ? C'est fou le nombre de jeunes qui ont voté pour lui
Comment on peut voter Le Pen tout court ?
Pourquoi à lyon y a zero votes blancs ? Alors que même dans des villages de 50 habitans y avait des votes blancs ..
rien que cette histoire avec Macron en tête sur Lyon et toutes les villes où y a eu des histoires de bulletins déjà remplis avec un papier Macron, c'est chelou et je suis de ceux qui pense que les élections ont été truquées sauf que maintenant à part si il l'avoue de lui même qu'il a payé des gens pour faire ça, on le saura jamais
Oui j'ai écrit un pavé comme ça je sais pas pourquoi, je galère j'ai besoins de parler
Fait gaffe, tu commences à en savoir trop
LenPen y a ceux qui votent pour elle car la France aux Français, puis y a ceux qui votent pour son programme mais les deux auront tort, le raciste c'est un gros debile n'en parlons pas mais celui qui vote pour son programme il est pas conscient qu'elle a aucun programme economique ni rien
Tous les candidats qui se présentent à l'élection présidentielle en France le font uniquement par intérêt personnel.
Peu importe celui qui gagnera, ça ne changera rien.
Les français s'en rendent compte et s'est pour cette raison qu'on est plus foutu aujourd'hui d'avoir 1 président avec une bonne côté de popularité et qui réussi à être élu pour 2 mandats.
J'envie l'Allemagne et la Russie pour son système politique.
Gouken
Le 30 avril 2017 à 15:38:08 BackReturn a écrit :
Tous les candidats qui se présentent à l'élection présidentielle en France le font uniquement par intérêt personnel.
Ils le font tous par intérêt personnel, c'est clair, mais pas uniquement. Macron a beau être un ancien banquier et venir d'un milieu un peu pourris, le type a l'air bien intentionné quand même.
Bon après je suis peut être naïf, mais je suis pas trop dans le délire complotiste "cay le kandida dé bank"