/!\ ALERTE /!\
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/25/97001-20160725FILWWW00324-japon-au-moins-dix-morts-dans-une-attaque-au-couteau.php
Lmm que pense tu ?
Attaquer des handicapés nan mais y'en a ils ont aucune notion de respect
Bah il y a peur d'arabe au Japon mais ça reste plausible
Sinon s'attaquer à des handicaper c'est lache tres lache
Il y a peut*
Le 25 juillet 2016 à 23:53:15 LeMaireMichel a écrit :
Bah il y a peur d'arabe au Japon mais ça reste plausibleSinon s'attaquer à des handicaper c'est lache tres lache
Merci pour ton avis , passons une autre actualité pour alimenter encore plus la haine !
Non mais quand je dis ca Steve il y a un fond de troll hein c'est juste que ça me soule avec leurs padamalgam tu dis que l'auteur de l'attentat était un arabe tu te fais traiter de raciste
En vrai, avec ce rythme, on est quasiment a 1 attentat/fusillade par jour en ce moment
Le 25 juillet 2016 à 23:57:28 LeMaireMichel a écrit :
Non mais quand je dis ca Steve il y a un fond de troll hein c'est juste que ça me soule avec leurs padamalgam tu dis que l'auteur de l'attentat était un arabe tu te fais traiter de raciste
Maintenant si on est contraire des idées aux Gouvernement, c'est d'être racistes ou Homophobe ou l'autre chose
Le 25 juillet 2016 à 23:57:28 LeMaireMichel a écrit :
raciste va
Bonsoir
4st page
Prise d'otage dans une église a st etienne du rouvray
Le curé en otage ainsi que 4 autres personnes
Ca va sentir le Padamalgam d'ici peu
Église comme par hasard..
Trollman en sueur
Le pretre a été tué, toujours les memes , y'en a marre
Un prêtre tué
Oui malheureusement
Egorgé en plus putain