2017 second tour FN - UMP affaire à suivre
Le 22 janvier 2017 à 21:14:33 Shaiinez94 a écrit :
Macron commence à rassembler de plus en plus de monde, faut s'en méfier
Jboy en sueur
J'ai l'impression que Fillon a ses chances
Qu'en pensez vous ?
Valls je comprends même pas comment il peut être en jeu
Le 22 janvier 2017 à 21:15:47 ReWi98 a écrit :
2017 second tour FN - UMP affaire à suivreMacron commence à rassembler de plus en plus de monde, faut s'en méfier
Le problème, Macron c'es un pion
Ca veut dire que tous les banques seront derrière de lui
C'est un économiste s'il est élu président, il va diriger le pays comme s'il s'agissait d'une entreprise sans tenir compte du facteur humain.
Jvois pas macron d'un bon oeil, d'ailleurs c'est en grande partie à lui qu'on doit la loi du travail.
Macron c'est un libéral démocrate un peu comme Hollande a gouverner, même si je pense qu'il gérerait mieux, j'ai pas très envie qui qu'il gagne
J'ai pas bien regardé son programme
Mais en tout cas le type en lui-même me fous la gerbe, c'est un hypocrite comme on peut volontiers se passer.
Je comprend pas comment vals a pue faire un si bon score
Les francais oublie vite ou alors ils sont con
Le 22 janvier 2017 à 22:43:19 guez36 a écrit :
Je comprend pas comment vals a pue faire un si bon scoreLes francais oublie vite ou alors ils sont con
Macron qui monte aussi ça me trou le cul!
Le mec se barre d'un poste clef! Ministre de l'économie, quand même! Merde quand même!
Oui je suis à un poste parfait pour mettre en place des choses mais je préfère démissionner pour le faire plus tard quand je serais président.
Y'a que l'ego qui compte pour ces FDP. Aucune conscience pro!
Les français sont cons, tu peux regarder n'importe quel secteur, quelle musique se vend, quelle bagnole se vend, quelles fringues, etc ; quand t'es dans la rue y a 99.5% des gens que t'envies pas.
Après je suis ptêt con
Si c'est FN-UMP, c'est vraiment de la merde.
Je pense que le PS peut gagner la présidentielle, car Fillon est soutenu quasiment que par les bons droitistes de 65 ans qui gagnent un paquet de blé, soit 5% de la population.
Macron a l'air d'être un enculé : "les prothèses dentaires 9x plus chères en france qu'en Europe", c'est faux et archi-faux. Fils de 2 médecins, banquier chez rotschild, il est gavé d'oseille. Je capte pas qu'il remplisse des zéniths, ça me dépasse, ptêt son air de petit jeune bogoss riche. "anti-système", ce sketch.
Fillon c'est le stéréotype du mec de droite, Hamon c'est le stéréotype du mec de gauche.
Ses tweets de 2012 "de retour sur paname, à boire une pinte en terrasse : le bonheur" ça m'a fait rêver. Comme voir Valls perdre, mais j'ai pas vu son discours de perdant. Montebourg j'étais triste pour lui, m'enfin ex ministre casé avec une ex ministre, y a plus à plaindre que ce mec.
Mélenchon il est un peu too much, tout le temps vénère, voix de fumeur, tête de vieille qui promène son clébard.
Je suis pas loin de voter Hamon.
De base je pense qu'un président n'est que l'image du pays, pour les décisions et cie c'est ses conseillers qui font tout, depuis l'écriture des discours, aux décisions, qui grâcier, quoi faire, etc. Pour ça je kiffais Villepin qui était grave stylé.
Le 22 janvier 2017 à 23:00:11 AvrilLavigne2 a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 22:43:19 guez36 a écrit :
Je comprend pas comment vals a pue faire un si bon scoreLes francais oublie vite ou alors ils sont con
Macron qui monte aussi ça me trou le cul!
Le mec se barre d'un poste clef! Ministre de l'économie, quand même! Merde quand même!
Oui je suis à un poste parfait pour mettre en place des choses mais je préfère démissionner pour le faire plus tard quand je serais président.
Y'a que l'ego qui compte pour ces FDP. Aucune conscience pro!
https://youtu.be/fiT9TeQFYFw?t=1m12s
Le 23 janvier 2017 à 01:11:56 911R a écrit :
Je pense que le PS peut gagner la présidentielle, car Fillon est soutenu quasiment que par les bons droitistes de 65 ans qui gagnent un paquet de blé, soit 5% de la population.
Ca se saurait s'il n'y avait que des riches pour voter très à droite.
La réalité c'est qu'il y a des prolos qui votent à droite pour quand ils seront riches.
On en a un comme ça sur le forum
Benoît Hamon écoute du Kool Shen
Il peut pas être mauvais ce gars là.
Par contre il compte les prendre où les sous pour l'augmentation du RSA ? Aux travailleurs de base et aux PME ? Ou bien il ira faire les poches aux riches ?
Mon vote se déciderait entre lui et un extrême en fait (mais lui en étant vraiment de gauche fait déjà figure d'extrême vu que la gauche a disparu).
L'extrême c'est pour repartir sur de bonnes bases, que ce soit extrême droite ou extrême gauche ce sera foireux et pas durable, l'intérêt c'est l'électrochoc.
Wait, j'ai pas le droit de vote.
Nan mais par contre, très sérieusement, vous lisez vraiment les programmes ?
Sérieusement ?
Depuis la création de la Ve en 58 y'a pas un président qui a tenu son programme.
Je lui chie dessus hamon je vais perdre mon taf avec ces conneries
Les français sont cons, tu peux regarder n'importe quel secteur, quelle musique se vend, quelle bagnole se vend, quelles fringues, etc ; quand t'es dans la rue y a 99.5% des gens que t'envies pas.
Après je suis ptêt con
J'approuve frère Jbois
Le 23 janvier 2017 à 04:27:59 335i a écrit :
Je pense que le PS peut gagner la présidentielle, car Fillon est soutenu quasiment que par les bons droitistes de 65 ans qui gagnent un paquet de blé, soit 5% de la population.Ca se saurait s'il n'y avait que des riches pour voter très à droite.
La réalité c'est qu'il y a des prolos qui votent à droite pour quand ils seront riches.
On en a un comme ça sur le forum
Je me demande de qui tu parles
Je sais même pas de qui il parle. Bentley, CJL, Trollman ?
Apparemment les sous qui viennent proviendront du fait d'unifier/supprimer/englober toutes les aides sociales. "revenu universel" ça déguisera allocs et cie quoi.
36,4% Hamon
31,1% Valls
Montebourg 17,5%
Montebourg qui s'exprime en stand up rue sainte catherine c'est pas des barres ? https://www.youtube.com/watch?v=-hiKC1SikfY C'est en face de la boutique quiksilver/volcom, au calmus.
Je vais partager ma playlist et mes plantations avec M. President : Hamon. "Mes pots sont tes pots".
Tiens ben écoute ça https://www.youtube.com/watch?v=9rx0eqQl8wk
à l'ancienne bénichou https://www.youtube.com/watch?v=AJfkz0kGmaU
et fais tourner frère
Calme toi avec tes insultes, le prochain qui parle mal de bénichou hamon je le hagar
https://www.youtube.com/watch?v=Guc-dsBT6UM
Le 23 janvier 2017 à 13:11:05 911R a écrit :
Calme toi avec tes insultes, le prochain qui parle mal de bénichou hamon je le hagarhttps://www.youtube.com/watch?v=Guc-dsBT6UM
T'hagar rien du tout le puceau